Je déterre ce post pour vous faire part d'une mésaventure que j'ai vécue.
J'ai commandé en ligne un maillot de foot pour offrir à mon frère à son anniversaire sur un site, un bikini pour moi sur un autre et une palette de maquillage sur un autre site encore le même jour.
Travaillant dans l'hôtellerie, je me fais souvent livrée sur mon lieu de travail comme c'est moi qui reçois les courriers et colis au front desk c'est tellement plus simple que de devoir récupérer les colis après avis de passage...
bref, donc tous les jours je reçois le courrier, 10 jours plus tard toujours pas de colis donc je jette un coup d'oeil sur le suivi : "Livré le 5 nov" euhhhh comment dire , je ne comprends pas tout.
Je demande à toutes mes collègues même si je me dis c'est moi et uniquement moi qui touche au courrier pour le redistribuer donc bon ... bizarre. Je lance donc une reclamation à la poste et auprès des sites où j'ai commandé (plus pour prévenir que je n'ai pas reçu le colis)
Après quasi 30 jours, l'annonce tombe : la poste prends en charge le remboursement... Ouais super mais je n'ai pas mes articles et j'ai perdu un mois ! Donc je téléphone au service laposte pour savoir comment se passé le remboursement etc et là je tombe sur une gentille dame qui me sors : "je vois bien votre dossier (...) oh mais c'ets n'importe quoi quand même des employés qui volent les colis..." EUH Pardon?! et là elle m'avoue qu'après enquête interne, il s'agit d'une factrice qui a remplacée notre habituelle factrice parfaite qui a volé plusieurs colis et a été licenciée...
Déjà ça me choque que le service client me le dise (quand même sauvez votre image!) mais le fait que ce soit si "commun" me laisse bouche bée...