MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau d'anniversaire pour une femme de ménage

51 ans à la maison ! 10072
golf4 a écrit:
employée de màison étàit mieux pour mon gout

Ouep, parce que "femme de ménage", c'est une insulte ? C'est dégradant d'être femme de ménage, c'est ça  
? :roll:

Offre-lui les 3 heures qu'elle est sensée venir faire chez toi... ça fera 3 heures durant lesquelles elle pourra profiter de son anniversaire...
53 ans 467
un cadeau d'anniversaire pour une femme de ménage ? euh...un
set de lavage Clean Twister lave-sol + seau, ou bien un lot de 10 serpillières de différentes couleurs :sifl:
bon j'avoue c'était facile :oops:
plus là :peur:
G
55 ans 1626
j étàis femme de ménàge dàns des entreprises pendànt des ànnées

on est prise pour des moins que rien

c est pour celà que j àvàis mis employée
golf4 a écrit:
j étàis femme de ménàge dàns des entreprises pendànt des ànnées

on est prise pour des moins que rien

c est pour celà que j àvàis mis employée

Et tu crois franchement que les "techniciennes de surface" sont mieux considérées ?
G
55 ans 1626
je sàis
àlors qu il n y à pàs de sous métier

c est màlheureux de nos jours
certàines mentàlités
S
48 ans 4940
mag91 a écrit:
Bonjour,

La carte cadeau peut sembler impersonnelle, certes, mais n'a-t-telle pas dit elle-même, qu'elle ne la connaissait pas personnellement ?

Je respecte ton opinion mais je vais te donner mon point de vue. Je préfère mille fois recevoir une carte cadeau, qu'un cadeau qui a raté sa cible même de quelqu'un que je connais bien... mais envore une fois c mon avis hein, personne n'est obligé d'être d'accord.

De plus, vu la chaleur ambiante, ça ne risque rien. Cependant le panier garni c chouette aussi.

Alors je donne mon point de vue aussi :lol: Je préfères les paniers garnies , car je sais que la personne a fait l'effort de faire une petite recherche pour le cadeau .
Je ne suis pas contre les carte cadeaux , mais la plupart du temps on achète toujours plus que la valeur de la carte offerte .De plus quand on habite un petit village,il n'y a pas forcément des magasins style sephora .
Après si on m'offre une carte je ne vais pas râler non plus ;)
39 ans 3267
Comme je l'ai dit les cartes cadeaux fonctionnent aussi sur le net...
S
48 ans 4940
LovelyLexy a écrit:
Comme je l'ai dit les cartes cadeaux fonctionnent aussi sur le net...

Oui j'avais compris que sa fonctionne aussi sur le net ;)

je donnais juste mon avis pourquoi je préfère les paniers garnies .

Puis après tout c'est l'intention qui compte :D
39 ans 3267
Je comprends, le problème des paniers garnis c'est que, si tu ne connais pas la personne ( a-t-elle une baignoire? Des allergies? Aime-t-elle telle ou telle saveur?) ça devient compliqué...
S
48 ans 4940
c'est vrai , donc peut-être une enveloppe avec des sous serais sympa aussi .
R
47 ans Toulouse 187
pour un peu plus de précisions, pour ses services, je passe par une boite , du coup je n'ai pas d'échange d'argent direct avec elle.
Pour 3 h par semaine je paie environ 250€/mois
Si je lui donne des sous, je trouve cela un peu gênant, je sais pas j'ai peur qu'elle le prenne mal.

Autrement un coffret http://www.smartbox.com/fr/
pour une nuit et petit déjeuné vous en pensez quoi?
Elle peut choisir le moment de l'année ou elle veut partir et l'endroit.
Ben dis donc, tu fais des sacrés cadeaux, toi ! :D

Un bon pour un soin eu choix chez l'esthéticienne du coin ?
39 ans 3267
Idée pas mal, Trashtrap, mais si la dame a des complexes sur son physique peut être le prendra-t-elle mal (insinuation qu'elle n'est pas belle/pas assez soignée)...
63 ans Franche Comté 995
je pense qu'il faut rester mesurée et qu'un trop gros cadeau ne ferait que la gener. c'est une attention gentille que tu lui portes, mais je serais à sa place, je ne voudrais pas être redevable.
38 ans Orgrimmar 6511
Une petite carte avec un mot du style: "Je profite que c'est votre anniversaire pour vous exprimer ma satisfaction quant au travail que vous faites pour moi. Ne sachant pas ce qui vous ferait plaisir je n'ai pas osé vous prendre quelque chose, j'ai préféré vous payer un peu plus, pour que vous vous fassiez vous même un cadeau."
B I U