53 ans
2024
petite°Jess a écrit:
Kikoo Petite Jess ;)
Ravie de te relire ;)
Dis, tu ne veus pas nous en dire un peu plus sur ton bouquin ?
Par exemple son ISBN (tu trouveras ça sur le verso du bouquin) et les éditions qui l'ont publié, se serait sympa de ta part.
Merci beaucoup et gros bisous ;)
Kikou à tous,
Voilà je ne sais pas si on en a déjà discuté mais je viens de terminer le livre " A 10kg du bonheur".
Livre formidable où j'ai appris bcp de chose.
ce n'est pas un roman mais plus un livre d'info, très agréable à lire.
J'ai appris, par ex, qu'à la base le fameux tableau des IMC n'a pas été prévus dans un but médicale mais pour les assureurs.
Ceci étant un moyen de faire payer plus chère ceux qui sont au dessus des " normes".
On y débat aussi de la gastroplastie et tout ça.
franchement, si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez surtout pas.
De plus il est bien expliquer et prouver, par divers expériences, que tout le monde n'est pas fait pour maigrir ou pour grossir.
Enfin je n'en dis pas trop, le meilleur est de le lire.
En plus, c'est agréable à lire.
Bise
Voilà je ne sais pas si on en a déjà discuté mais je viens de terminer le livre " A 10kg du bonheur".
Livre formidable où j'ai appris bcp de chose.
ce n'est pas un roman mais plus un livre d'info, très agréable à lire.
J'ai appris, par ex, qu'à la base le fameux tableau des IMC n'a pas été prévus dans un but médicale mais pour les assureurs.
Ceci étant un moyen de faire payer plus chère ceux qui sont au dessus des " normes".
On y débat aussi de la gastroplastie et tout ça.
franchement, si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez surtout pas.
De plus il est bien expliquer et prouver, par divers expériences, que tout le monde n'est pas fait pour maigrir ou pour grossir.
Enfin je n'en dis pas trop, le meilleur est de le lire.
En plus, c'est agréable à lire.
Bise
Kikoo Petite Jess ;)
Ravie de te relire ;)
Dis, tu ne veus pas nous en dire un peu plus sur ton bouquin ?
Par exemple son ISBN (tu trouveras ça sur le verso du bouquin) et les éditions qui l'ont publié, se serait sympa de ta part.
Merci beaucoup et gros bisous ;)