j'ai besoins de conseils pour l'épilation des jambes.
Peau blanches, poiles noirs, pousse rapide et bien visible!!!
Depuis un an, je vais chez l'esthéticienne pour une épilation à la cire, de manière
régulière. Délai entre 4 semaines et 8 semaines entre chaque épilations.
Il faut bien que j'attende 4 semaines, isnon, tous les poils ne sont pas pris, et ca fait moche.
Oui mais voilà! j'ai des poils qui poussent vite et sont bien visible!
En somme, on va dire que c'est à peu près nickel 4 à 5 jours. Par exemple, je me suis fait épilée vendredi aprem. Les poiles commencent à repousser. C'est pas folichon, mais je pourrais peut etre tenir jusqu'à ce weekend .... mais à voir car je dois aller me baigner avec des copains et suis pas sure du tout que ca le fasse :(
Je ne suis vraiment pas une allergique aux poils, à tout le temps vérifier s'il y en a un qui dépassent ...etc...; vu tout ce que j'ai, je ne pourrais pas, ya pas assez d'heures en une journée pour m'atteler à la vérifications de TOUS mes poils!
Bref! quand je vois toutes ces nanas qui ont les jambes nickels! lissent! sans un iota de poils ou un semblant de boutons dû à la repousse :twisted: :twisted:
C'est pas possible! ces filles sont nées sans poils!
sérieux, moi entre la semaine 2 et la semaine 4, je suis obligée de mettre des pantalons, ou de sortir "à poils"
Et je le répète, je ne suis pas une maniaque des poils, mais c'est hyper gênant!
Est ce qu'il y a que moi qui a ce pb et ne sais pas gérer mes poils, ou bien il y en a d'autres qui connaissent ce soucis?