MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer le sexe

19
Je considère que le sexe est l'une des plus belle chose que peuvent partager deux êtres, mais faut il en avoir honte?

Je trouve que l'image du sexe est kke peut  
stigmatisée, et aujourd'hui les mecs sont montrés du doigt car ces derniers ne pensent qu'à ça, mais n'est pas naturel comme toute chose :?:

Que devons nous faire par conséquent, faire semblant, être différent de ce que nous sommes, devrions nous en avoir honte?

J'ai faire l'amour, j'aime partager ces instants unique et donner du plaisir :!: :!:
51 ans Paris 426
dylann a écrit:
Je considère que le sexe est l'une des plus belle chose que peuvent partager deux êtres, mais faut il en avoir honte?

Je trouve que l'image du sexe est kke peut stigmatisée, et aujourd'hui les mecs sont montrés du doigt car ces derniers ne pensent qu'à ça, mais n'est pas naturel comme toute chose :?:

Que devons nous faire par conséquent, faire semblant, être différent de ce que nous sommes, devrions nous en avoir honte?

J'ai faire l'amour, j'aime partager ces instants unique et donner du plaisir :!: :!:

Heu...

1- plein de filles n'ont pas honte d'aimer le sexe
2- il y a + de gens qui ne croient pas que "les mecs ne pensent qu'à ça" que ceux qui le pensent, et le disent
3- l'image du sexe n'est pas très stigmatisée, non, enfin bon moi je ne le ressens pas comme ça en tout cas

Tu sors d'où Dylann pour émettre des idées pareilles ? Y aurait-il une erreur dans le continuum spatiotemporel ?? :?: :?: :?:
390
Je répondrais Non, il ne faut pas changer. Le sexe est très important pour nous, mon ami et moi. Simplement, je crois que s'il m'avait "sauté dessus le premier soir, cela n'aurait rien changé. (Nous nous sommes aimés le deuxième, comme quoi, nous avions envie sans pour autant etre des betes de sexes. cela faisait au moins 1 an que nous n'avions pas l'amour et l'attirance était présente, sans pour autant nous connaitre. Et nous sommes encore ensemble. Alors ceux qui me disent que les coups du premier soir, ce n'est qu'une aventure, pas forcément.

Je pense qu'il faut rester naturel. Bien sur ne pas dire comme parole que tu aimes le sexe et que tu veux consommer de suite. La plupart des hommes et certaines femmes aiment énormément le sexe. Pour moi c'est tout à fait naturel. J'espère avoir répondu à tes questions?
19
Kamae j'ai l'impression certainement que nous ne vivons pas sur la meme planète effectivement, tout le monde ne vit pas et ne percoit pas les choses de ton point de vue.

Je dis les choses comme je les vis (quotidiennement), nous somme sur un forum donc je sois pas agressive et fait preuve d'ouverture d'esprit sans pour autant cloisonner ce que pense les autres.
51 ans Paris 426
dylann a écrit:
Kamae j'ai l'impression certainement que nous ne vivons pas sur la meme planète effectivement, tout le monde ne vit pas et ne percoit pas les choses de ton point de vue.

Je dis les choses comme je les vis (quotidiennement), nous somme sur un forum donc je sois pas agressive et fait preuve d'ouverture d'esprit sans pour autant cloisonner ce que pense les autres.

Paix et amour :lying: :lying: :lying:

Paix : Keep cool, tout le monde donne son avis, il n'y a pas d'obligation de consensus, et l'humour un peu caustique comporte parfois une tendresse de second plan à l'égard des lecteurs ;)

Amour : Je te souhaite de vivre un jour dans le monde merveilleux où personne ne considère le sexe comme une perversion :lying: :lying: :lying:

Je te souhaite également de trouver quelqu'un à câliner, comme tu l'as souhaité sur ton 1er message. On a tous été célibs avec envie de donner plein de belles choses à quelqu'un, les hommes et les femmes à la même enseigne.
P
39 ans Bordeaux 60
Et bien dylan tu sais le sexe...beh c'est le sexe quoi. C'est vrai, c'est tout à fait naturel et il n'y a pas de quoi avoir honte que se soit hommes ou femmes.
Le sexe c'est une "pratique" ( si je peux me permettre le mot) a laquelle les deux partenaires peuvent se donner l'un à l'autre et se montrer mutuellement leur amour. Quoi de plus normal ?
ça donne des plaisirs, des frisons, des sensations inconnues jusque là, ce gznre de chose qui font qu'on aime le sexe et il n'y a pas de raison d'en avoir honte.

Après c'est sur que dans la société actuelle, on parle de sexe et de suite ça veut sire : " elle est bonne" ou je vais me la faire des trucs du genre .
Mais le sexe aproprement dit ce n'est pas ça.

J'ai était clair là ???? :-s
41 ans val de marne 94 1705
euh je suis pas trop le sujet je vais essayer de pas faire HS, c'est vrai que souvent on dit que les hommes ne pensent qu'au sexe bla bla bla.

Mais les mecs ne pensent pas qu'a ça.
D'un autre coté moi aussi j'y pense beaucoup et j'aime ça (à condition que ce soit avec l'homme que j'aime). Pendant longtemps je me demandais si j'étais normale d'en avoir tout le temps envie je me disais "c'est les mecs qui font ça" mais bon je me prend plus la tête.

voila j'espère que c une bonne réponse :oops:
42 ans Metz 15
je ne vois de raison d'avoir honte d'aimer le sexe,ou quoique se soit de naturel d'ailleurs!
c'est vrai que les jeune sont montrer de doit d'un coté,mais d'autre coté on montre pas des doigt les films,chaines ou site de Q!non,ça raporte de l'argent ça!
et on est pas plus fous (je parle de la jeunesse d'aujourd'hui) que les 70's!!!ils etaient bien pire que nous meme :lol:
enfin,personellemet,j'aime le sexe,j'ai pas honte de le faire avec respect et amour!!
voila voila!c tt pour moi :D
M
39 ans Bordeaux 69
Le sexe n'est pas ma prioritée. je préfere l'affection.

Citation:
Et bien dylan tu sais le sexe...beh c'est le sexe quoi. C'est vrai, c'est tout à fait naturel et il n'y a pas de quoi avoir honte que se soit hommes ou femmes.
Le sexe c'est une "pratique" ( si je peux me permettre le mot) a laquelle les deux partenaires peuvent se donner l'un à l'autre et se montrer mutuellement leur amour. Quoi de plus normal ?
ça donne des plaisirs, des frisons, des sensations inconnues jusque là, ce gznre de chose qui font qu'on aime le sexe et il n'y a pas de raison d'en avoir honte.

Après c'est sur que dans la société actuelle, on parle de sexe et de suite ça veut sire : " elle est bonne" ou je vais me la faire des trucs du genre .
Mais le sexe aproprement dit ce n'est pas ça.

J'ai était clair là ????

j'ai la meme oppinion que Princetongirl :roll:

comme dit un certain woody allen : "Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque."
B I U

Discussions liées