Peg-Peg a écrit:Contrat étudiant dans une boite de VPC bien connue située dans ma région (appelons-la "Le Redoutable", ça vous aide ?).
Un mois à m'occuper des retours articles,
donc :
- remettre en sachets les vêtements en retour commandes (avantage : cet été-là, j'ai appris à bien replier un pull, un tee-shirt, une chemise... ;) ).
Pb : les vêtements rendus après un mois de portage intensif, pas lavés... :shock: , et les sous-vêtements... :shock: :shock:
Je m'interroge toujours sur la façon dont la VPC gère ses clientes (et clients) indélicats.... et je peux vous dire que j'en ai vu passer des caisses complètes !!
Mois suivant : dans la même boîte : ouverture d'enveloppes au courrier...super intéressant mais :
- cadeau surprise dans les enveloppes : photos de c..l, lettres anonymes, papier toilette utilisé...
J'aurais vraiment tout vu dans la VPC !!
Je vous raconte pas ma motivation pour retourner à mes études à l'issue de ce job étudiant !!
Alors voilà, ton message m'a donné envie d'en savoir plus !
Pour celles et ceux qui ont ou qui bossent dans la VPC pouvez vous nous dire un peu comment se passe les dessous du beau catalogue ?
Par exemple, quand les vetements sont mis pendant 1 mois la cliente est elle contacté ? qu'arrive t il au vetement ? est il lavé puis revendu ? etc
Ca m'inquiète tout cela !