MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EXCEDENCE

42 ans Bordeaux 1619
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris ce petit message pour vous signaler un site http://www.excedence.com/ qui fait des prix très interessants au  
cas où vous ne le connaitriez pas.
Voilà qui est fait ;)
Bonne journée à toutes et à tous !
Laure
25680
je viens de jeter un oeil, c'est vrai que ce n'est pas cher du tout, par contre c'est assez vieillot mais ca peut toujours dépanner.
En même temps leur grande taille ne semble pas aller très loin même si ils annoncent du 60 ?
merci ;)
42 ans Bordeaux 1619
On peut y trouver des trucs interressants, mais cela dépends des arrivages. J'y ai déjà trouvé une joli jupe longue en jean et deux hauts très mignons. Mais bon, c'est vrai que la plupart du temps c'est pas très intéressant :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca fait un peu vieillot quand même... je n'imagine pas trouve quelque chose qui me plaise :roll:

... mais bon... on ne sait jamais
55 ans Mons / Belgique 2229
Je ne trouve pas que ce soit très vieillot... ce sont les invendus des "3 suisses", donc, tout dépend des arrivages !
:)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Shedevil a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit très vieillot... ce sont les invendus des "3 suisses", donc, tout dépend des arrivages !
:)

Probablement ;)

Disons alors que ce que j'en ai vu ne me correspond pas :P
42 ans Bordeaux 1619
Pour info : un nouvel arrivage vient juste d'être mis sur le site ;)
44 ans 2419
J'aime bien, parfois c'est vieillot, mais je commande surtout pour les soutifs... J'en ai commandé un la semaine dernière, il était à 39.95€ chez les 3 Suisses, je l'ai eu à 13.17€ ! Pour les sous-vetements et les collants, c'est vraiment bien. ;)
B I U