MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur un forum , les réponses sont "naze"

29 ans Picardie 492
http://m.stylefruits.f...s-faire-un-regime-draconien-79

Fait découvert ce site via Facebook , j'ai jeter un oeil comme ça ..

En cherchant je suis tomber sur ça je me suis dis tiens  
on va voir ce que les gens on bien pu répondre ?.. Et bien des réponses vraiment bête pour rester poli

C'est aberant de voir la mentalité des personnes par moments --'

J'espère que la personne qui a lancer cette question n'a pas suivie toute les réponses ! :evil:

Je vous laisse donner votre avis :) :kiss:
39 ans 3170
Il n'y a pas trop de réponses mais je ne suis pas choquée, on va dire que même s'il y'a beaucoup d'erreurs, et bien ça part d'un bon sentiment ...

J'ai vu bien pire, du genre :

Fais du sport à jeûn, par exemple footing 1à2heure ... Quand tu reviens mange une pomme, si vraiment tu meurs de faim, mange de la salade sans sauce, ça rempli bien .. Bois beaucoup d'eau pour donner l'illusion que ton ventre est plein... Le soir ne mange pas mais si tu ne tiens pas, alors mange des légumes à l'eau et du poisson à l'eau...

ça je l'ai lu des tas de fois et ça je trouve que c'est très grave de conseiller ça à des gamines :evil: :evil:
38 ans 2384
Oui je ne trouve pas si idiot ce qui est écrit, manger équilibré, manger des aliments sain, ne pas grignoter... ben c'est la base même hors régime
29 ans Picardie 492
C'est sur qu'il y a pire comme tu as pu le dire (chantillyfraise) mais bon je n'ai pas dis que tout était hors propos on va dire (mimine)
48 ans 1896
mimine80000 a écrit:
Oui je ne trouve pas si idiot ce qui est écrit, manger équilibré, manger des aliments sain, ne pas grignoter... ben c'est la base même hors régime

Pas d'accord. La base hors régime, c'est de prêter attention à ses sensations, manger lorsqu'on a faim, manger ce dont on a envie et non ce qu'on nous dit de manger.

Si manger "sain" signifie par exemple choisir mieux ses produits, avec peu ou pas d'additifs, des légumes frais plutôt qu'en boîte,etc., je comprends, je pratique moi-même. Par contre, ne pas grignoter, manger équilibré... tout ça c'est du régime du moment que ça vient d'injonctions extérieures.

Je reconnais que les conseils donnés dans ce forum sont assez mesurés, on a effectivement vu bien pire ailleurs. Est-ce qu'ils sont efficaces, ça, je n'y crois guère.
38 ans 2384
ce sont mes principes à peu près depuis 11 mois. On ne peut pas parler régime donc je le ferais pas, mais chez moi ça fonctionne et c'est juste devenu une habitude pas une contrainte
B I U