Bonjour,
Tout d'abord tu appelles ton service de nutrition, il y a obligatoirement un chirurgien bariatrique. Cest obligatoire.
Il te dira quoi faire.
Les urgences, perso depuis mon opération, je n'ai jamais attendu aux urgences, tu appuies sur le fait que tu as subis un bypass, normalement tu passes en réelle urgence.. de suite. Après certains hôpitaux sont incompétents à ce sujet et souvent on m'a demandé "que doit on vérifier mademoiselle ?" Là tu connais le processus ? Diabete, tension, palper le ventre, l'estomac et important radio de l'estomac. Bien sur dans ton cas, je pense qu'il doivent te perfuser également et te garder un peu pour te réhydrater et te nourrir.
Tu dois absolument faire un TOGD, car si tu n'avales rien c'est juste grave et important.
Je ne me rappelle plus du nom de ce problème, mais il fait bien partie des pb post op du bypass, c'est je crois lentrée de lestomac qui s'est ressérée. Cà se soigne très bien, mais il ne faut pas laisser durer.
Dans tous les cas, tu dois revoir un chirurgien du service qui t'as pris en charge, tu prends beaucoup trop de medocs.. et la perte est incroyable en un mois.. et même dangereuse.
Bon courage,
tiens nous au courant
Mais surtout agis et n'attends pas !