Moi les amérloches, j'en ai ma claque, il dominent le monde, mais y a des choses à revoir en tout cas...
La NSA a fait 70millions d'enregistrements sur les français en 2 mois, apparemment ça fait 4ans qu'ils nous surveillent comme cela.. autant vous dire qu'on est y TOUS passés!!!! TOUS. Ils ont même espionné le portable de Merkel, et si ça avait été dans le sens inverse, Merkel qui espionne Obama, purée onn aurait eu la troisième guerre mondiale!!!!
Ca c'est sans compter le traitement des sites comme FB ou des moteurs de recherche comme google (yahoo avait refusé de coopérer et ils ont été obligés pour ne pas être condamnés pour non coopération ou trahison, je ne sais plus).
Ensuite, vous vous souvenez de l'exécution de Juliuis et Rosenberg durant la guerre froide, ils auraient soi disant passé des infos au russes sur la bombe atomique, et ils ont été passés à la chaise éléctrique, dans les années 50... 60ans après, en 2013, que risque Edward Snowden pour avoir divulgué le fait que la NSA espionne le monde (on s'en doutait à peine mais bon)? Bah il risque la peine de mort, et a vraiment des tas d'emm*rdements à cause de sa "trahison" (je ne dis pas qu'il a été malin mais bon).
Donc niveau des droits de l'homme pour la liberté individuelle, on repassera.... après y a aussi la peine de mort, et je peux vous dire que ça défile au texas... après ils condamnent les pays occidentaux et la chine, qui font quoi? exactement pareil.........
Ensuite, les bombes nucléaires, durant la guerre froide, les USA avaient une trouille bleue que les russes leur balancent des bombes nucléaires sur la figure... pas de souci si c'est les amérloches qui les envoient mais pas question d'en recevoir!!!Faut savoir que c'est quand même les usa qui ont balancé des bombes nucléaires sur nagasaki et hiroshima alors que le Japon avait déjà capitulé (mais fallait bien se venger de Pearl Harbour) tuant des millions de civils et contaminant le japon radioactivement.
Après faut pas qu'ils s'étonnent d'avoir des attaques terroristes j'ai envie de dire (je ne cautionne ABSOLUMENT pas le 11 septembre, mais vu comment ils se comportent, ça ne m'etonne pas que ça leur soit arrivé)..
Bon, sans doute pas mal d'idées préconçues, mais j'en parlais justement avec mon homme cet après midi...