MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kirstie Alley

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
herlyd a écrit:
Kirstie Alley est née le 12 janvier 1951 à Wichita au Kansas (USA) De 1977 à 81, elle est décoratrice d’intérieur au kansas. En 1980, elle  
devient scientologue. En 1983, Kirstie joue, au théâtre, le rôle de Margaret dans la pièce de Tennessee Williams : « La chatte sur un toit brûlant ». Ensuite, Kirstie contribue au CD de « Prince and the new power generation », elle joue aussi une journaliste dans la vidéo de Prince : « My name is Prince ». Puis elle se consacre au V-Day (Un important mouvement qui combat la violence envers les femmes et les jeunes filles)...

:arrow: Lire la suite

Donnez votre avis sur cet article ici !
J
41 ans paca 1
[ : :D kristie est une très belle femme. Elle est plus epanoui avec ses sublimes hanches bien larges. Très bien gonflée, la belle kristie me fait vibrer! J'aime son corps grassouillet! quelle belle et puissante femme!
S
101 ans 4480
Je la trouve simplement sublime ;)
146
Je me trompe peut-être (si c'est le cas,je suis désolée :oops: ),mais j'ai crû voir récemment dans un magasin que Kirstie Alley avait perdu beaucoup de poids.
25680
Je crois que tu as bien vu : Lien
38 ans 17/92/93/79 1176
Elle a maigri et si j'ai bien compris l'article est aussi devenue scientologue.
C'est quoi ce phénomène? une religion à la mode? ils vont tous s'y mettre ou quoi?
L
42 ans 3913
Linavi a écrit:
Elle a maigri et si j'ai bien compris l'article est aussi devenue scientologue.
C'est quoi ce phénomène? une religion à la mode? ils vont tous s'y mettre ou quoi?


elle est scientologue depuis 1977 ca date donc pas d'hier ;)
U
166
Linavi a écrit:
Elle a maigri et si j'ai bien compris l'article est aussi devenue scientologue.
C'est quoi ce phénomène? une religion à la mode? ils vont tous s'y mettre ou quoi?


Religion, non. Secte dangereuse, oui.
B I U