Bienvenue à Julian et bravooooo Dydy, t'as le droit de souffler un grand coup maintenant!!!t'as assuré!
Et oui c'est clair que Dydy nous ramène à la réalité : c'est bientôt
notre tour!!! Comme vous je suis à la fois excitée et pas tout à fait pressée non plus, sentiment complètement paradoxal!!
Lola, mes nuits sont difficiles aussi, à part cette nuit, c'était mieux, mais j'avais cumulé 3 nuits presque blanches donc l'épuisement a pris le dessus!!
Aujourd'hui chaise longue puis balade, puis j'installe le mobile de bébé et je fais la dernière couche des plinthes de la chambre. Il n'y aura plus que les rideaux à poser et la chambre de bébé sera enfin prête (c'est peut -être ça qu'il attend pour sortir?? :roll: )
Okapi ça me rassure de savoir que c'est pareil pour toi pour les mouvements!!et flippe pas trop t'as encore un peu de temps (enfin normalement parce que tu vas voir que ça se trouve tu vas nous doubler!!)
Vane je comprends ce "baby blues" avant l'heure, perso ça dépend vraiment des jours, aujourd'hui ça va à peu près mais alors hier pfffiiooouuu je prenais tout mal, je pleurais pour un rien, j'avais mal partout, j'étais à la limite de la crise de nerfs en fait! Et aujourd'hui ça va....vas comprendre!