MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

46 ans 994
Bienvenue à Julian et bravooooo Dydy, t'as le droit de souffler un grand coup maintenant!!!t'as assuré!

Et oui c'est clair que Dydy nous ramène à la réalité : c'est bientôt  
notre tour!!! Comme vous je suis à la fois excitée et pas tout à fait pressée non plus, sentiment complètement paradoxal!!

Lola, mes nuits sont difficiles aussi, à part cette nuit, c'était mieux, mais j'avais cumulé 3 nuits presque blanches donc l'épuisement a pris le dessus!!

Aujourd'hui chaise longue puis balade, puis j'installe le mobile de bébé et je fais la dernière couche des plinthes de la chambre. Il n'y aura plus que les rideaux à poser et la chambre de bébé sera enfin prête (c'est peut -être ça qu'il attend pour sortir?? :roll: )

Okapi ça me rassure de savoir que c'est pareil pour toi pour les mouvements!!et flippe pas trop t'as encore un peu de temps (enfin normalement parce que tu vas voir que ça se trouve tu vas nous doubler!!)

Vane je comprends ce "baby blues" avant l'heure, perso ça dépend vraiment des jours, aujourd'hui ça va à peu près mais alors hier pfffiiooouuu je prenais tout mal, je pleurais pour un rien, j'avais mal partout, j'étais à la limite de la crise de nerfs en fait! Et aujourd'hui ça va....vas comprendre!
V
40 ans limousin 215
Félicitations Dydy93 et au papa!!!! (on a tendance a les oublier les pauvres)

:teddy: Bienvenu a Julian. Repose toi bien après ton super travail. Et profite de ta merveille. :teddy:

Et voilà notre 1ere avrilette qui a accouché en mars lol.

:kiss: :kiss: Et encore Félicitations Dydy93

Bonne aprem mesdames
47 ans Montpellier 900
Félicitations Didy et bienvenue à Julian!! :D

Ici rien de neuf, une toute pitite contraction pendant le monito ce matin, c'est tout. Bon en attendant elle gigote tant qu'elle peut donc je m'inquiète pas ^^. Heureusement parce que je suis comme vous, je fond facilement en larmes pour rien ces temps-ci :oops:
Pour la chambre, on a enfin reçu la frise ce matin, on va pouvoir finir aussi, p'tet que c'est ce qu'elle attend aussi :lol:

Bises à toutes! :D
M
36 ans 1170
Coucou les filles !! :)

Un petit mot pour Dydy, félicitation à toi et bienvenue à Julian, maintenant reste plus qu'à te reposer, de ce que tu viens de vivre ! A toi le nouveau bonheur !!

Et courage aux autres, bientôt c'est à vous ;)

Bises à toutes
46 ans 994
Les filles ça y est nous sommes le 1er avril :D

C'est notre mois 8)

Bonne journée à toutes!! Et au petit Julian :D
39 ans 2879
Alors, qui va faire la blague de dire aux proches "On part pour la maternité" ? :P

Je dois vous prévenir dès maintenant : mon portable n'allant pas sur internet mon accouchement risque de se traduire par un gros silence radio...mais je viendrai vous mettre un mot dès que j'aurai ressorti la tête de l'eau !
46 ans 994
Pas de souci Okapi :D Moi je n'ai jamais essayé d'aller sur internet avec mon portable et je ne capte pas ici....donc j'essayerai quand je serai à la maternité (on capte là-bas) mais je ne garantis pas que je reussirai :oops:

Et pour la blague de la maternité ça me démangeait ce matin mais bon ils sont déjà tous dans les starting blocks alors je vais éviter de me faire remarquer :D Mon père tous les matins me dit quand je me lève (il est à la maison en ce moment pour s'occuper de mon grand quand je serai pas là) "alors le bébé frappe t-il à la porte?" et puis dans la journée j'ai ma mère au téléphone qui soit me dit que je dois "m'activer" pour faire sortir ce bébé au plus vite "parce que c'est pas bon de laisser les bébés dans le ventre après terme" soit que je dois "me reposer voyons" si je veux avoir des forces pour l'accouchement, selon son humeur en fait :D

Sans parler de tous les amis qui appellent régulièrement....bref on se sent pas du tout sous pression bébé et moi....et moi qui passe mon temps à me dire "mince il bouge pas beaucoup...est ce qu'il va bien?? ah si tiens je viens d'avoir un petit coup, il est là, ça va....mais quand même il bouge pas beaucoup", bref hyper zen la fille :roll:
V
40 ans limousin 215
bonjour les filles,

Je ne pourrais pas prévenir n'ayant carrément pas d'option internet avec mon tel! Donc je serais comme vous en mode stand by du net!!!

Sinon je rentre d'1h15 de marche, bébé a aimer mais mon dos bocp bocp moins. Grrrrrrrrrrrrrr
Cheri m'a appeler déjà 2 fois dans la matinée pour me demander "tu as des contraction, ça va?...." Moi qui me stresser de savoir quel papa il allait être je crois que je peux être rassurer.
Le mode stress warrior débute chez lui. Et me dis surtout tu note les prénoms quelque part dans le sac que je ne fasse pas de bourde. Je le sens pas du tout zen lol.

Bon qui va débuté par le 1er avril???
46 ans 994
Oui les papas aussi vivent une bonne dose de stress!!

Je reviens de ma marche moi aussi (je suis moins courageuse que toi je fais seulement 30 minutes de marche mais chaque jour), et je le sens bien appuyer sur le col...enfin je pense parce que j'ai mal au fond du vagin donc je pense que c'est ça!! Jeudi je vois la SF pour un monito, je lui demanderai de verifier si le col a bougé ou s'il est toujours fermé...
V
40 ans limousin 215
Ah moi j'ai rdv demain aprem avec la sf, j'aimerais bien qu'elle me disse "ben on vous garde, le travail a commencé!!!"

Faut pas rêver. :shocked!:

Ben moi j'ai ma chienne que je promène en même temps et vu que c'est un chien assez grand. elle a besoin de se dépenser. D’où les longues balades car elles court après les lapins, les mouches. Vive la campagne.

Enfin bientôt on promènera nos loulous :D :D
39 ans France 1769
Juste un pti mot pour vous encourager pour VOTRE mois qui débute !! ;)
Je vous souhaite a toutes une belle rencontre avec vos bébés !!:)
Et on se retrouve très vite dans "bébé est la " ;)bisous les filles
46 ans 994
Merci Pitouchok!!! Merci beaucoup!!

Bonjour les filles!!

Grand soleil ici, les hommes sont partis à la pêche et moi je me traine un peu!!

Comment ça va pour vous??
V
40 ans limousin 215
bonjour,

Je sens le vague a l'ame venir, beurkkk. La visite de mes parents hier soir m'a bien retournée.
Nuit longue, dormis mais réveillée super souvent. Du coup a me poser un tas de questions.
Pffff allée faut que je me bouge, cette aprem rdv sf.
Quelques courses seraient les bienvenues mais pas envie d'aller dans les magasins.

Journée mode bofffffffff, je crois.

Bonne journée a vous.
L
42 ans 102
Coucou les filles pour moi aussi c'est une journée moyenne je me ss réveillée à une h du matin (parce que ma toux ma réveillée 😁 !!!) parce que oui en plus de la fatigue habituelle j'ai une espèce d'angine voir bronchite !!! Du coup j'ai bosse mes écrits jusqu'à 5h du mat 😴 la je dors debout !

Sinon j'ai hâte d'accoucher ça en devient une obsession 😋
Voilà voilà et vous quoi de neuf ?
47 ans Montpellier 900
On a fini par monter la poussette! :lol:
A part ça rien de neuf :P
Bonne journée!
B I U