36 ans
arlon
329
Hello,
Je vais juste t'expliqué comment nous avons gérer avec un petit budget.
Durant 1 an j'ai préparer des décorations à bas prix, faire-part.
J'ai demandé dans mon entourage pour trouver un photographe et pour finir j'ai pris une ''amatrice-amoureuse'' de la photo, bien équipé plus de 1000 photos et hop sur clef USB pour 60 euros.
Pour le repas et soirée chacun a amener son appareil, le notre passait de table en table.
Le traiteur on lui a juste demandé : 1 entrée, un sorbet, un buffet froid et boisson bière t soft pour 60pers = 1800euros.
Ma mère boulangere à fait la pièce montée.
Moi et mes deux tantes on a gérer l'apéro et amuse bouches.
Vin acheté en grandes surfaces en promo...
Un ami horticulteur pour la déco florale et bouquet je lui ai donné 150 euros... il a géré.
DJ ma mère nous l'a payé donc je ne sais pas...
Mon conseil, demande de l'aide autour de toi, délègue un max et compte aussi su des non-professionnels qui aiment ce qu'ils font et qui te rendront un service...
Je vais juste t'expliqué comment nous avons gérer avec un petit budget.
Durant 1 an j'ai préparer des décorations à bas prix, faire-part.
J'ai demandé dans mon entourage pour trouver un photographe et pour finir j'ai pris une ''amatrice-amoureuse'' de la photo, bien équipé plus de 1000 photos et hop sur clef USB pour 60 euros.
Pour le repas et soirée chacun a amener son appareil, le notre passait de table en table.
Le traiteur on lui a juste demandé : 1 entrée, un sorbet, un buffet froid et boisson bière t soft pour 60pers = 1800euros.
Ma mère boulangere à fait la pièce montée.
Moi et mes deux tantes on a gérer l'apéro et amuse bouches.
Vin acheté en grandes surfaces en promo...
Un ami horticulteur pour la déco florale et bouquet je lui ai donné 150 euros... il a géré.
DJ ma mère nous l'a payé donc je ne sais pas...
Mon conseil, demande de l'aide autour de toi, délègue un max et compte aussi su des non-professionnels qui aiment ce qu'ils font et qui te rendront un service...