Me revoilà !
Mon problème n'est toujours pas réglé, loin de là.
A bout de nerfs face aux déconnections incessantes, j'ai fini par appeler la hotline de Free lundi dernier.
Le téléconseiller m'a donc proposé un rdv avec un technicien pour le lendemain après-midi parce qu'il ne trouvait pas d'autre solution à mon problème.
Après vérification, le technicien m'a dit que le problème ne venait pas de chez Free mais peut-être de chez France Télécom.
Il m'a dit qu'il allait donc demander un passage d'un technicien France Télécom avec un technicien Free.
Il m'a aussi dit que le problème pouvait venir d'un voisin qui pourrait pertuber mon réseau à cause d'un "vieux transfo". C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
C'est franchement pas gagné pour moi. :(
Le technicien m'a aussi dit que si aucun problème n'était constaté chez Free et chez France Télécom et qu'on ne réussissait pas à trouver l'origine exacte du problème, même si je résilie chez Free j'aurais également le même soucis avec n'importe quel autre opérateur. Bref en gros je devrais faire une croix sur internet et tout le toutim. Sauf si je déménage bien sûr. :roll: