60 ans
91
25732
Attention aussi si vous habitez dans un immeuble et qu'un contrat a été conclu avec un autre FAI, par exemple, et pas du tout au hasard, Numeridaube... :evil:
C'est le
C'est le
cas chez moi. Je suis chez Numéridaube depuis le début (enfin UPC puis Noos, puis Numéridaube) puisque mon immeuble est câblé et qu'un contrat a été conclu par la ville et le bailleur avec cette société (par exemple ça signifie que ceux qui n'ont pas d'abonnement chez un FAI reçoivent quand même la télé et la TNT par Numéridaube, puisque l'immeuble est câblé avec le matériel de cette société et que le bailleur facture 2 € par mois en plus du loyer pour cet accès) (D'ailleurs il les facture, même si on a déjà un abonnement Numéridaube ou autre... :evil: ).
Pas très contente des services de Numéridaube, enfin surtout de leurs tarifs parce que sinon, faut que je sois honnête, ça marche très bien chez moi, j'ai pensé changer pour Free.
Un ami m'a conseillé de d'abord demander à mes voisins chez qui ils étaient pour voir si ça marchait bien.
Et là surprise... :roll:
Aucun souci chez les abonnés Numéridaube de l'immeuble. Mais chez les autres, particulièrement chez Free et Bouygues, beaucoup de problèmes. Plusieurs voisins ont quitté Free et sont revenus à Numéridaube, tellement ils en avaient marre.
J'ai fini par apprendre, par un technicien, que Numéridaube faisait en sorte que seules ses installations fonctionnent correctement sur les sites où ils ont des contrats et que ce n'était même pas la peine d'essayer de changer, sous peine d'avoir de gros soucis de fonctionnement. :evil: :roll:
Donc si vous habitez en immeuble, voir aussi si un contrat n'a pas été conclu avec un FAI, ça explique bien des choses.
Pas très contente des services de Numéridaube, enfin surtout de leurs tarifs parce que sinon, faut que je sois honnête, ça marche très bien chez moi, j'ai pensé changer pour Free.
Un ami m'a conseillé de d'abord demander à mes voisins chez qui ils étaient pour voir si ça marchait bien.
Et là surprise... :roll:
Aucun souci chez les abonnés Numéridaube de l'immeuble. Mais chez les autres, particulièrement chez Free et Bouygues, beaucoup de problèmes. Plusieurs voisins ont quitté Free et sont revenus à Numéridaube, tellement ils en avaient marre.
J'ai fini par apprendre, par un technicien, que Numéridaube faisait en sorte que seules ses installations fonctionnent correctement sur les sites où ils ont des contrats et que ce n'était même pas la peine d'essayer de changer, sous peine d'avoir de gros soucis de fonctionnement. :evil: :roll:
Donc si vous habitez en immeuble, voir aussi si un contrat n'a pas été conclu avec un FAI, ça explique bien des choses.