38 ans
1547
Je crois que c'est difficile de prévoir une éventuelle perte de poids. En effet, avec une activité physique adaptée tu vas probablement voir disparaître tes douleurs et te sentir bien, mais le sport n'agit pas sur le poids global directement, il agit sur le système cardio-respiratoire, il peut jouer sur la réparation de la masse grasse et masse musculaire, etc. Reste à voir à long terme ? Il peut venir à modifier ton métabolisme et la régulation corporelle de ton alimentation en ayant plus souvent faim par exemple, mais si tu appliques la RA et que tu manges à ta faim, cela n'induit pas nécessairement une perte de poids.
Ça, je crois, ça sera davantage dépendant de ce que l'on appelle le "set point" (cf d'autres sujets sur le forum).
Quant à la façon dont ta peau va réagir, ça me paraît aussi bien difficile de le prévoir.
En tout cas, ça peut être aidant de bien comprendre sur quoi agit la RA pour ne pas l'utiliser comme un régime et mettre en péril ses bénéfices et son intérêt.
Tu peux perdre, prendre, rester au même poids, passer un peu par toutes ces étapes... mais dur de le prédire, ni de dire comment tu le vivras et quel aspect ton corps aura... et peut-être que tu ne vivras plus ton corps de la même façon quand tu en seras là ?
PS: je ne suis pas sûre que ça soit dans la bonne partie du forum ?
Ça, je crois, ça sera davantage dépendant de ce que l'on appelle le "set point" (cf d'autres sujets sur le forum).
Quant à la façon dont ta peau va réagir, ça me paraît aussi bien difficile de le prévoir.
En tout cas, ça peut être aidant de bien comprendre sur quoi agit la RA pour ne pas l'utiliser comme un régime et mettre en péril ses bénéfices et son intérêt.
Tu peux perdre, prendre, rester au même poids, passer un peu par toutes ces étapes... mais dur de le prédire, ni de dire comment tu le vivras et quel aspect ton corps aura... et peut-être que tu ne vivras plus ton corps de la même façon quand tu en seras là ?
PS: je ne suis pas sûre que ça soit dans la bonne partie du forum ?