MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les chauves...

C
35 ans 11
il parait que les chauves sont très chaud et mais qu'au lit il n'assure pas
Qu'en pensez vous ?
838
je pense qu'on se passerait tout à fait de ce genre de topic :!: :evil:
Idem, c'est n'importe quoi :shock:
60 ans 91 25732
Bof c'est une idée reçue comme une autre non ? ;) Comme celle qui dit que les africains seraient bien mieux avantagés par la nature, que les hommes très petits et maigres seraient également plus avantagés, que les chauves seraient plus virils... Que les rondes seraient meilleures au lit... ;) (sauf que ça c'est vrai ! :lol: )

Je pense qu'on ne peut pas faire de généralités dans ce domaine.

A une époque on disait que les chauves étaient de moins bons amants parce qu'ils avaient un déficit en testostérone. Maintenant on dit qu'au contraire, les chauves auraient un taux de testostérone supérieur aux autres hommes (les vrais chauves, pas ceux qui se rasent le crâne ! ;) ) et que c'est justement cet excès de testostérone qui provoquerait la chute de leurs cheveux...

En fait je crois que tout ce qu'on sait, c'est qu'on en sait rien du tout :lol: et qu'il y parmi les chauves autant de bons et de mauvais amants que chez les chevelus ! ;)
530
tout à fais d'accord avec vous
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh bien, pour l'histoire de la testostérone qui fait perdre les cheveux, c'est vrai:

Zom a dû recevoir des injections de testostérones pour reprendre de la masse musculaire après avoir échappé de justesse à une scepticémie qui aurait pu être fatale. Il était squelétique.

Le médecin l'a prévenu qu'il risquait de perdre ses cheveux et de voir au contraire pousser des poils supplémentaires sur le reste de son corps et effectivement, quelques temps après la première injection, on a vu qu'il commençait à perdre ses cheveux et que ses jambes étaient plus poilues. ;)

Pour ce qui est des performances, à ce moment là, il était très malade, donc, je ne peux pas dire. Mais de toute façon, on n'a jamais eu de problême de ce côté là, ni avant, ni après. :oops:
109
tu as quel âge ? ah oui ok
C
35 ans 11
:oops:
Bon, dsl la prochaine fois je me chouche plus tot promis :oops:
53 ans Belgique 3287
Les chauves... sourient-ils plus que les autres ?

(flap flap :p)
838
Eveange a écrit:
Les chauves... sourient-ils plus que les autres ?

(flap flap :p)

seulement les bretons :lol: :lol: :lol: :lol:

bah oui, je suis chauve....ine
B I U

Discussions liées