coucou les filles!!!
je peux te donner mon parcours pour te faire une idée en sachant que ton protocole sera peut etre different.
d'abord phase de freinage elle m'a donné la pillule pour mettre les ovaires au repos. a la fin de la plaquette j'ai eu mes regles et la j'ai commencé les piqures de decapeptyl tous les jours.
J'ai eu une echo et prise de sang tous les 3 jours plus les piqures de puregon vers j10 tous ca pour verifier que tes follicules grossissent bien.
ensuite quand les folicules sont assez mur the piqure pour ovuler, j'ai été hospi une journée pour la ponction car anesthesie generale ensuite arret de 5 jours. au 5e jour (la par contre ca depend des centres ) coup de fil pour le transfert d'embryon. apres en traitement j'ai eu 2 piqures par semaine de progesterone si mes souvenirs sont bons et 15 jours apres transfert c'est la pds.
pour le tec (transfert d'embryons congeles) le traitement est plus leger que des médocs, 1 echo a j11 et apres transfert (mais la pareil je choisi ma date avec gygy donc je sais pas ailleurs) d'ailleurs je suis en cours j'ai commencé mon traitement.
j'espere que c'est pas trop confus je repete c'est mon parcours le tien sera peut etre different!! bizzz a bientot