;) Gros poutou à toi aussi, et bonne chance .
'TE souhaite plein de bonheur et de courage :shock: parce qu'avec les ados 'faut s'y prendre avec des pincettes. :roll:
Si jamais le coup de la bonne vieille discussion ne marche pas , y'a aussi la solution du "grand-frère" , ou dans le cas présent , une grande soeur . Je m'explique , si il y a d'autres VLRiennes dans le même cas :
L'une de mes copines était très "rebelle", très sympathique , sauf avec sa famille . Ses parents ont hébergés qques jours pendant les vacances une cousine qui devait avoir dans les 17-18 ans ( mon amie en avait 12 ) et elle l'a remis "dans le droit chemin". Rapellez vous que tt les enfants ont un jour imité ou pris exemple sur un frère , un cousin, voisin...
Donc suffit de trouver une gentille demoiselle bien amicale, propre sur elle , bref l'Ado PAR-FAI-TE ( :( très dur, je le confesse )
:roll: ah non je ne parlais pas de moi 8) auf quoique, une BA de plus , c'est toujours ça de pris .... :oops: Surtout que j'ai deux ou trois péchés de gourmandise à faire pardonner :twisted: deuxième confession ... 'Vais aller souvent à l'église , moi ....
;) :kiss: a tt le monde !
ps:
Citation: deux ou trois péchés
:x oui bon ok y'en as plus que ça !! Roo !! :roll: ... Jamais deux sans trois je re-re-tourne à l'église . :evil: BON , là , c'est vraiment la fin de cette INTERMINABLE réponse . :P