MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe taille 50 blanche porte en v devant et le dos 9 euros

L
35 ans 58 à vendre 45 vendus
vends cette magnifique robe taille 50 acheté chez blanche porte très agréable à porter je fais 1M68 et elle m'arrive en dessou des genous

priX 9 euros hors frais de port  

si vous êtes de caen ou des alentours possibilité de fixer un rendez vous pour des essayés et voir mes autres ventes

si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
L
upppppppppppppppppppppppppppppppppp
L
alles les filles je peux faire un prix si plusieurs articles sont achetee

BAISSSE A 8 euros
L
salut les filles toujours disponible cette magnifique robe les beaux jours vont arrivée alors n'hésitez pas !!!!!!! si vous êtes de caen ou des alentours n'hésitez pas à venir essayer
55 ans 7 à vendre 97 vendus
bonjour, pourrais tu me donner les mesures sous poitrine et la longueur total. option selon mesure. merci et bon weekend
L
Coucou alors largeur aisselles à plat 50,5 cm et la longueur total 115 CM voila n'hésite pas si tu as d'autre questions
L
Pas de nouvelles donc tjr disponible XD
L
Allez les filles venez visitez ma bav je suis ouverte a la negoc ac moderation bien sur
oups, excuses moi ,je n'avais pas vu ta réponse...c'est ok pour moi, peux tu me donner le tarif fdpc..si tu prends paypal, laisse moi tes coordonnées je te règlerai demain...bonne nuit et à bientot.steph
bonjour, je t'ai envoyé le chèque, mais je n'ai toujours pas reçu la robe....peux tu me tenir au courant. merci
B I U