MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue NON Grossophobe sur la région Rhône Alpes

32 ans 15
Bonjour,

auriez vous un(e) gynécologue à me conseiller sur la région Rhône Alpes car la mienne part en retraite (tant mieux car elle ne me lachait pas concernant mon poids  
=> genre je vais mourrir dans la nuit étouffée ou demain d'un AVC...) donc svp non grossophobe pour moi car j'en peux plus des remarques désobligeantes concernant notre poids.

Merci les filles
W
39 ans lyon 49
bonjour miss, la region rhone alpes c'est un peu vague,tu es pret de quelle grande ville??
BISOUSSS
R
48 ans GRENOBLE 352
Hello miss,

effectivement la région est grande lol dans quel coin tu cherches ???
J'en ai deux à te conseiller une sur Grenoble et un sur Saint Martin d'Hères.

Bonne soirée
32 ans 15
Hello les filles,

je suis à côté de villefontaine/ la verpilliere/ bourgoin jallieu / l'isle d'abeau => Nord isère donc rondouceur, cela me fera un peu loin mais merci pour ton aide

Merci les miss !
R
48 ans GRENOBLE 352
Hello,

de rien bonnes recherches

Amicalement
41 ans 40
De ce que j'ai entendu dire, le Dr Berthier (à bourgoin) est cool là dessus, ma mère l'avait comme gygy, elle le trouvait top. Moi j'en vois un à Bourg en Bresse (vraiment loin de toi), Dr Hugot. Il ne m'a jamais rien dit de désobligeant sur mon poids.

En espérant t'avoir aidée même si ton post date un peu
M
43 ans Vizille 9
Bonjour,
Je suis sur Grenoble et je serai intéressée par un/une gygy sympa car la mienne a cessé son activité.
Merci beaucoup!
C
40 ans 1
Bonjour,
Je recherche un ou une gynécologue sur Grenoble ou les environs qui soit une personne non grossophobe et attentive.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée
B I U