Hello tout le monde ;)
Je me suis fait faire une panthère noire avec des ailes bleues (oui oui, je sais, je sais :roll: ) sur l'épaule il
y a... 20 ans ! Elle doit faire 10 cms environ. Aujourd'hui elle ne ressemble plus à rien, les contours sont déformés, les couleurs estompées, bref, c'est laid et je voudrais la faire recouvrir par autre chose, de plus féminin tant qu'à faire.
J'habite dans le Nord et je suis aller voir deux tatoueurs pour le moment. L'un me disait ne pas pouvoir la retoucher sans que je l'ai fait éclaircir préalablement au laser chez un dermato :shock: et l'autre m'a dit qu'il pouvait sans problème pour une somme qui m'a semblée farfelue : 70 euros :lol:
J'avais envie de partir sur autre chose, peut être des roses rouges et une noire pour recouvrir la panthère, ou des plumes entrelacées dont une bien noire aussi.... enfin quelque chose de plus sympa quoi !
Alors mes questions : quelqu'un a-t'il déjà fait recouvrir un tatouage (je rappelle que la bestiole est noire... enfin... grise maintenant)et avez vous une bonne adresse à me donner sur Lille et les environs ?
Encore une petite chose, j'ai vu sur certains tatouages du blanc inclus dans les motifs, vous connaissez cette méthode ?
Merci pour vos conseil précieux :kiss: