MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problèmes de régles ( ça m'angoisse )

kikou les fille voila je voudrai savoir si y en na qui son dans le méme qua que moi j ai des absence de régle si gygy me donne pa  
duphaston je pence pa que il viendrai un jour elle dit c a cause de mon surpoi esque quelqun et dans le méme qua que moi
25680
Bonsoir Doudoune,

Depuis quand as-tu des absences de regles ?
As-tu eu une grosse perte ou prise de poids ?

Quoi qu'il en soit, avant de te donner un traitement faire une prise de sans pour voir ce que dises tes hormones est un minimum ;)
kikou oui j ai un supoin et c depui que j ai pri du poin mon bilan hormonal et bien donc voila je suis en plein régime bisous
41 ans val de marne 94 1705
oui moi aussi j'ai des abscences de règles mais selon mon medecin cela peut etre dû a mon poid mais aussi avoir une cause psychologique surtout que j'ai eu mes regles il y a 2 mois sans perte de poid et elles ont a nouveau disparu.

Une abscence de regle n'est pas une catastrophe ;)
bon !
déjà tout le monde te le dire , le poids n'est pas nécéssairement la cause de tout ;)

ensuite , j'ai eu aussi des absences de règles que duphaston m'a permis de compenser suite à la decouverte d'une faiblesse hormonale ...

le mieux c'est que tu prenne rdv chez un gyneco ou dans un planning familial si tu veux gratuité+anonymat pour en parler avec des proffessionneles et avoir des analyses et des soins adpatés .

bizouxx ;)
merci les fille oui mon gygy ma di c le poin parce que j essai bb donc voila ca doi étre ca la en plein régime alors on vera bisous
D
51 ans italie 156
Et bien j'ai connu ce probleme depuis mes premieres regles.Mon medecin m'a toujours dit que c'etais du a mon surpoids resultats a 25 ans,j'ai commencé à avoir des kystes aux ovaires et apres 3 interventions chirurgicales avec de multiples problemes tres graves, j'ai du subir une ablation d'un ovaire...
Un conseil ne prends pas ca à la légère comme je l'ai fait moi meme...vas voir ton gyné et prends la pillule...
bisouxxxx
46 ans le mans 1525
moi je suis dans le meme cas: quand j'ai arreté ma pillule il y a 2 ans, mes regles ne sont pas revenues...j'ai attendu un an avant de consulter, parce que je voulais laisser la nature faire...et la en fait j'ai appris que j'ai des ovaires micropolykystiques ce qui fait que mes ovaires sont bloquées. j'ai eu un traitement par clomid et elles sont revenues...par contre pour ce qui est de l'ovulation c'est encore un autre probleme. maintenant je n'ai plus de traitement...mes regles sont revenues toutes seules le mois dernier, qui etait mon premier cycle sans traitement...et la j'attends, je ne sais pas ce que ça va donner.
en tout cas le poids n'est pas toujours le seul probleme, des fois il y contribue...mais il y a souvent d'autres problemes en plus...il faut peut etre chercher un peu plus loin pour ton probleme!
biz!
B I U