je me suis faite opérer d'une réduction mamaire
au total ça coutait 3000e dont 50% pris en charge par la sécu l'autre partie c'est les dépassements d'honoraires!!!
donc 1500e de ma poche
la mutuelle n'a remboursé que 150e de ces dépassements et j'attend 200e de remboursement de ma garantie hospitalisation de l'assurance decès invalidité.
Bref l'équivalent du salaire de mon mari est à notre charge, le chirurgien m'a proposé de payer en 4 fois.
Don j'ai fais 4 chèques.
On se retrouve avec un beau gros découvert à la banque.
C'est con d'en arriver là alors que c'est pour la santé.
Les chirurgiens abusent en frais de dépassements, en même temps si je fais le calcule de ces dernières années combien ça m'a couté en médecin, médicaments, kinésithérapie pour essayer de supporter les douleurs au dos, on a dut bien les dépenser les 1500e .
je ne regrette pas l'opération, mais booo, on est grave dans le rouge maintenant et pour remonter tout ça !!!
sans compter la chambre à la clinique, c'est pas complètement pris en charge, et les soins après opération, ok c'est remboursé, mais faut faire l'avance !!! 7 jours de soins(1j/2 pendant 15j) 120e quand même !!!
bref, du coup on fait vide grenier à la maison lol pour pouvoir remonter un peu tout ça !!