MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on avoir des rapports pendant les règles?

D
40 ans clermont ferrand 5
Bonjour!
C'est un peu de soucis avec ma copine.
Est ce possible que pendant la periode,on peut faire l'amour.
Il arrive de fois qu'elle me demande mais j'hésite trop encore.  
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suppose que tu parles de la période des règles, c'est ça? :)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Pendant la "période" ?
Tu veux parler de la période des règles ?

Si c'est ça, bien sur que vous pouvez avoir des relations même pendant cette période, ça ne change rien du tout
Maintenant, faut voir si ça ne gène aucun de vous, certaines personnes (dont moi) trouvant un peu "génant" de faire l'amour quand les anglais débarquent...
Techniquement, il semblerait que les hormones agissent chez la fille et qu'elle a beaucoup plus envie de galipettes pendant cette période :lol:
en gros : si vous êtes tout les deux partant, il n'y a aucun problème !
1231
exactement... tu peux bien sûr faire l'amour avec ta copine...
après si c'est en tout début de période ou vers la fin, avec une bonne toilette intime avant et après il ne devrait pas y avoir de débordements (ou pas trop lol), faut juste voir si ça ne te repousse pas... sinon y'a d'autres paliatifs, on peut s'amuser autrement et prendre du plaisir quand même :lol: 8) je fais pas de dessins :arrow:
66 ans Région parisienne 2214
je ne sais pas si ça existe toujours, mais le diaphragme était un moyen de contraception qui était bien utile en marge de son utilisation pour les périodes de règles.
S
51 ans paris 417
oui bien sur, vous pouvez faire l'amour pendant la période des règles

cetains aiment , d'autres non
V
51 ans 337
et puis, si ça te gène, vous pouvez faire un câlin sous la douche... ;)
46 ans brest 3644
ou avec un préservatif
D
51 ans italie 156
Je te déconseille absolument car c'est le moment ou elle est plus succeptible aux inflamations et autres....
en plus c'est pas très hygiénique tout ca...
52 ans Strasbourg 584
[en plus c'est pas très hygiénique tout ca... :roll:
encore des prejugés., si chacun à une hygiène intime correct je vois pas ce qu'il y a de pas très hygiénique. si l'envie est réciproque je vois pas ce qu'il empeche de faire l'amour pendant ses règles.
en plus pas mal de filles ont une libido plus accentuée pendant les regles alors pkoi s'en priver :P
46 ans le mans 1525
justement j'ai lu un truc la dessus il n'y a pas longtemps:
en fait il n'y a rien qui empeche les calins pendant les regles...si ce n'est les a priori et le degout du sang...
a priori c'est meme un bon remede contre les douleurs menstruelles...
pour ma part ce n'est vraiment pas un truc qui me branche parce que je suis pas une adepte des plans sanguignolants, mais si ta copine te le demande apres c'est a toi de voir si ça te tente ou pas..dans ce cas il faut un peu d'organisation: prevoyez de proteger le lit ou alors comme le dit justement une copine d'ici juste avant il y a aussi la douche...
alors voila rien de vous empeche a part vous!
B I U