alekssia a écrit:J'ai commencé à seché les cours en 2nde mais pas qu'un peu... j'avais des appreciations sur mon bulletin comme "l'eleve est elle vraiment inscrite dans notre établissement?". je preferai aller au bar ou fumer!
Et j'ai jamais arreté tout le long de mes études.
Ca ne m'a pas enpeché n'avoir mon Bac et de faire des études et je ne suis ni alcoolique ni droguée (pour le moment).
Pour la réaction de mes parents, aucune ! Si je ratait mes études c'était tant pis pour moi.
J'aurais préféré une réaction (une engueulade, une punition mais pas l'indifférence).
Depuis la 3ème (je suis en 2nde) j'ai eu beaucoup de problème et j'ai fais une très grosse dépression, allant jusqu'à me mutiler. Et bien vous savez quoi? Personne ne s'en rendait compte :roll:
Je me sentais vraiment seule, et je me suis rendu compte bien longtemps après que je me complaisais dans cette solitude. Petit à petit je me coupais du monde, même pour sortir mes chiens c'était limite.
Bien sur, je séchais les cours puisque je ne voulais pas y aller. C'est simple: dès que je rentrais dans l'enceinte du lycée j'avais les larmes aux yeux qui montaient ainsi que des bouffées de chaleur, et au final je repartais en courant... :oops:
Et tous les soirs ma mère rentrait, et ne voyait rien...
Et quand elle l'apprenait, elle non plus me disait rien... pourtant j'aurais tellement aimé qu'elle essaye de dialoguer avec moi, d'essayer de comprendre... mais calmement. Ca m'aurait beaucoup plus aidé, mais au contraire je me sentais encore plus incomprise et tellement seule. C'est horrible de voir que les gens que vous aimez ne se rendent même pas compte lorsque vous êtes au plus profond du trou. :(