MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LA WEBCAM

52 ans belgique ( huy) 18
bcp de personne possede une webcam que pensez vous des relations sexuelle en cam et de faire l'amour virtuellement
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai répondu "je n'ose pas" mais c'est débile parce qu'en fait la vraie réponse est "ça ne m'intéresse pas - je n'en vois pas l'utilité" :roll:".

En plus j'ai un peu de mal avec l'expression "faire l'amour virtuellement" dans la mesure où la finalité est le contact charnel.
38 ans Thiais 636
Pareil...
ça ne m'intéresse pas du tout ce genre de trips :roll:
711
sa dépend me montrer nue a qui ...si c'est avec mon copain sa me gene pas, sinon non.
D
51 ans italie 156
sicerement je dois dire que cela n'est pas si exitant que ca bien au contraire ca bloque...en ce qui me concerne je ne l'ai jamais pratiqué mais malheureusement j'ai eu a faire a des etranges specimen....
J'ai trouvé ca completement pervers et ennervant...Un conseil....il n'y a rien de mieux q'une vraie relation sexuelle..
Bisou
45 ans seine et marne 1145
oupsss j'ai voter oui ,mais enfaites c'est non ce montrer nu devant 1 cam........je ne vois pas l'interet

mais bon il dois surement y avoir des exceptions :roll:
17
L'interêt, disant est le plaisir de se monter à quelqu'un qui éprouve un trés grand plaisir en te regardant......nue :D
L
47 ans Bruxelles 2125
ezzeb a écrit:
L'interêt, disant est le plaisir de se monter à quelqu'un qui éprouve un trés grand plaisir en te regardant......nue :D

Ben c'est justement là où je ne vois pas l'intéret... Je vis avec mon zhom alors je préfère le vrai contact charnel et pour faire ça avec quelqu'un que je ne connais pas, ça m'intéresse pas du tout!
17
En faite moi, c'est un bonheur pour moi car justement(j'ai expliqué ça dans un autre forum), ma femme est d'une part handicapée de jambe et plus agée que moi(52 ans), donc tu vois la cause de ça. :(
49 ans Campagne Avesnoise 8546
ezzeb a écrit:
En faite moi, c'est un bonheur pour moi car justement(j'ai expliqué ça dans un autre forum), ma femme est d'une part handicapée de jambe et plus agée que moi(52 ans), donc tu vois la cause de ça. :(

Mon mari a 8 ans de plus que moi et il est paraplégique, c'est pas pour ça que j'ai envie de voir d'autres hommes nus. J'aime mon mari et rien que l'idée de regarder d'autres hommes en tenue d'Adam, ça m'écoeure, j'aurais l'impression de le tromper. :sick:
60 ans 91 25732
Je comprends tout à fait que ça puisse en exciter des personnes de faire l'amour par cam interposée et si ça leur fait plaisir, tant mieux pour eux. En plus avec ce moyen là, pas de sida, pas d'ist ! ;)

Mais personnellement je n'ai pas de webcam et je n'en veux pas. J'aime bien parler avec des gens sur msn mais je n'éprouve pas le besoin de les voir en cam.

Et bien que je ne sois pas particulièrement pudique, et que je ne me cache pas lors des relations en vrai (au contraire ! :oops: ), j'ai l'impression qu'en cam je ne serais pas à l'aise du tout. Ou à la rigueur si c'est avec un partenaire que je connais vraiment et que la cam soit un plus.

Et puis je vous raconte pas la tête de zom s'il me trouvait à poil devant la cam... :lol: :arrow:
35 ans Belgique 763
Moi je n'oserai jamais faire ça, je trouve que c'est une forme de voyeurisme et qu'au final c'est de l'exitation pour ne même pas avoir un contact charnel. Enfin chacun pense ce qui veut mais je préfère me montrer nue devant mon petit ami que devant un homme habitant a des milliers de km de moi.
17
C'est la difficulté du contact avec les femmes qui poussent, gérnéralement, les hommes à pratiquer ces genres de choses et par conséquent, je trouve que les femmes dans ce cas, ont une certains part de résponsabilité , n'est-ce pas?
51 ans breizh 372
eurk eurk eurk
l'exhibitionnisme ... aucun interet ... le voyeurisme non plus .... moi je dis vive le contact charnel ... les odeurs..... bon donc voilà
c'est non et définitivement
43 ans 3006
ezzeb a écrit:
C'est la difficulté du contact avec les femmes qui poussent, gérnéralement, les hommes à pratiquer ces genres de choses et par conséquent, je trouve que les femmes dans ce cas, ont une certains part de résponsabilité , n'est-ce pas?

Pourquoi veux-tu mettre de la responsabilité chez les femmes ?? La difficulté du contact avec les femmes..... On aura tout entendu. C'est sûr que si tu le fais comme tu le décris dans ton autre post, le contact ne doit pas être évident. Pourquoi ce seraient les femmes qui ont un problème, et pas simplement toi qui ne sait pas aborder correctement.. ?

Je l'avoue, l'amour par cam je l'ai déjà fait. Avec mon copain, ce fut marrant puisque je savais qu'il allait rentrer *oops*. Avec un autre, je l'ai trouvé ridicule, je me fichais de lui plus qu'autre chose. Pas ma tasse de thé du tout, tout ça. A part avec mister de ma vie.
B I U