Bon déjà moi j'ai pas M6 pour pouvoir regarder les colloc" a la télévision.. et je me dis " Tant mieux " !!!!
Franchement j'ai été sur le site des colloc' histoire de voir a quoi ressembler ce
" Ludovic " pour se permettre de juger quelqu'un comme il l'as fait!!!
De qui plus est... il est Professeur, je suis vraiment deçue qu'un " Professeur " puisse parler comme ca..
En plus j'ai vu sa tête, bon je vais pas critiquer mais putain, il devrait se remettre en question avant de penser que " Jess " est une truie...
J'suis aller voir sa fiche, et une partie de sa Bio...
Il aime la décoration, la mode, et souhaite utiliser son sens de la pédagogie pour faire respecter des règles saines et constructives au sein de la colocation...
Vous rigolez ? mais ou vas le monde ???? je lui aurais bien massacré la tête avec une massue moi si c'est a moi qu'il se serais adresser en parlant de truie.. de gavage... Nan mais hoooo!!!!
Ludovic est un cœur à prendre, très tendre derrière ses allures de chien fou irrésistible.
Euh...tendre..c'est vite dis... allure de chien fou irrésistible.. j'vois pas ce qu'il a d'irresistible...
Bref je trouve même pas les mots pour m'exprimer tellement ce genre de personnes fait tâches...il a vraiment pas sa place dans ce genre d'émission..a moins qu'il ne veuille se faire remarqué pour attiré l'attention des " Medias "...
Bon bah bref c'est répugnant....