MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir un sèche cheveux!

C
37 ans 734
Coucou!

Je suis dans mon nouvel appart depuis hier soir, et là le drame, je viens de me rendre compte que j'avais oublier mon sèche cheveux :(
Comme je pourrais  
pas le récupérer avant plusieurs semaines, j'ai pas trop le choix, il m'en faut un nouveau!
Je vais y aller demain du coup, je voulais savoir si vous aviez des modèles à me conseiller, parce que comme c'était pas prévu, j'ai pas envie de mettre plus de 30 euros dedans!
Même 20 euros ça serait chouette, mais j'ai pas envie d'un truc qui me fasse un brushing pourri non plus :(

Je pensais peut-être à la marque babyliss, mais pareil vu qu'il y a plusieurs modèles dans ma gamme de prix...
J'aimerais aussi qu'il y ait un diffuseur!

Merci :D
C
37 ans 734
Bon j'ai trouvé, mais chais pas ce que ça vaut, mais ça doit être déjà pas mal! Enfin j'espère quand même, sinon c'est un peu de l'arnaque :lol:

Chuis allée à darty et boulanger, évidemment beaucoup moins de choix que sur leur site web, après ils plaignent que les gens ne vont plus dans les magasins, bref, du coup pas le choix pour la babyliss, celui à 19euros me paraissait un peu léger, juste un bouton qui combine puissance et chaleur, donc pas top, j'ai pris celui à 29 du coup :( , pour avoir chaleur et puissance séparée!
B I U

Discussions liées