il ne doit pas rester grand chose sur paris, ça fait des lustres que je n'y vais plus pour trouver mes habits.
ce qui m'a fait tilté dans ton message , c'est "grande taille ET branché"... j'avoue que je me suis dit ... ben ça existe pas en france... bref.. allez je réponds à la question. :D :D
new look (avec un rayon "inspire" jusqu'au 54) : en banlieue Rosny 2, villetaneuse, thiais village, créteil soleil, y'en a pas sur paris
H&M (rivoli, ou en banlieue thiais)
M&S Mode (ouù sur paris, je ne sais pas, je connais qu'en banlieue, à voir sur leur site web)
C&A montparnasse (dans la galerie)
Passé Simple - 62, rue d'Amsterdam , métro st lazarre ou liège. c'est une petite boutique., pas une chaine, ils vendent de la lingerie Ulla et des vetements moyen chers
Ronde de nuit/46 & plus : 131 avenue d'italie : que dire.... j'aime pas, le prix, la coupe (ceci est un t-shirt... euh non c'est un drap)
Boutiques dont j'ai entendu parler, mais je ne connais pas personnellement
Jean Marc Philippe 95, rue de Saint Lazare 75009 Paris : a une réputation "spéciale" (incitation à la vente)
Alain Weiz :à coté du métro alésia, je crois, cher
Atout majeur: 25 rue vignon
Giani Forté,131 bd Sébastopol : faut aimer le style
Trait d'Union au 90 rue de la convention, métro boucicaut, voir leur style sur le site web