MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

41 ans liège belgique 11
bonjours
qui peut me renseignez sur le site fashion-rouge j ai commander ma robe et je l ai toujours pas reçut et il ne reponde pas a mes email et  
il me reste deux semaine pour mon mariage et je l ai commander le 2 janvier
43 ans Sous les pins!!! 7782
Je connais pas, c'est un site français ou étranger? Il disait quoi pour les délais de livraison?
41 ans liège belgique 11
il ont dit 30 jours c est un site asiatique
qui as deja commander sur fashion-rouge svp
Mouai les sites chinois j'ai pas confiance! Tu as fait une recherche sur Google pour trouver des avis? Mais tu devrais quand même chercher une autre robe au cas ou, souvent entendu des cas de filles n'ayant pas reçu leur robe commander sur des sites chinois.
40 ans 221
S'ils ne répondent pas aux emails, mieux vaudrait assurer tes arrières avec une autre robe, en effet.
41 ans liège belgique 11
je suis dégouter je vais devoir louer une robe faut de moyen car ca coute les preparatifs en plus une deja porter pffff j en suis vraiment malade en fin j espere quand meme peut la recevoir ilme reste deux semaine
41 ans liège belgique 11
quelqu'un dautre connait il se site ou as deja commander chez eux et commantca s est passer si j ai encore un espoir svp :arrow: :cry: :cry: :cry:
37 ans 35 1076
leila2 a écrit:
bonjours
qui peut me renseignez sur le site fashion-rouge j ai commander ma robe et je l ai toujours pas reçut et il ne reponde pas a mes email et il me reste deux semaine pour mon mariage et je l ai commander le 2 janvier

J'ai trouvé des commentaires sur ce site, regarde les, tu verras bien ce qu'elles en disent

http://forum.aufeminin...9_mariage1--fashion-rouge.html
37 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
Je connais pas, c'est un site français ou étranger? Il disait quoi pour les délais de livraison?

Désolé Faustine d'avoir mis le lien sur ton post, c'est juste pour répondre à la personne ;)
41 ans liège belgique 11
merci de vos reponse les fille si y en a d autre donnez vos commentaire je vous tiendrai au courrant si j ai recu ou pas je croisent encore les doig pitier
41 ans liège belgique 11
il n y a personne qui as deja commander sur se site et qui pourrai me rassurer svp
Ouvre un post pour ça ça sera mieux car tous le monde ne passe pas forcément ici qui est un post pour ma prepa de mon mariage ...
37 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
Ouvre un post pour ça ça sera mieux car tous le monde ne passe pas forcément ici qui est un post pour ma prepa de mon mariage ...

Voilà pourquoi, j'ai mis le lien pour éviter qu'elle ne remette des messages de réponses.

A part ça, je vois que tu avances dans tes préparatifs!!
ouai enfin pas assez vite je pense mais bon!! Faudrait que je fasse un récap avec le budget établi aussi ;)
37 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
ouai enfin pas assez vite je pense mais bon!! Faudrait que je fasse un récap avec le budget établi aussi ;)

Moi je me suis fais un tableau excel avec chaque poste de dépense et le budget initial et une colonne pour le budget final, ensuite ca calcule automatiquement pour voir à peu près où nous en sommes. lol

Je me suis également fait un rétroplanning pour savoir ce qui est fait ou reste à faire. 8)
B I U