MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pieds

T
44 ans 52
Y'en a t il parmis vous qui se trouvent attiré(e)s par cette partie du corps?
L
35 ans 25
Pas du tout, et j'ai d'ailleurs parfois du mal à comprendre comment on peut se sentir attiré par cette partie corporelle ... :?
711
non je trouve pas sa attirant :?
49 ans ze youniverse 1623
Pas spécialement mais essayez le shiatsu (massages des pieds) qui active les points nerveux du corps selon la medecine chinoise: détente a ssu rr ée ;)
42 ans 4907
selkys a écrit:
Pas spécialement mais essayez le shiatsu (massages des pieds) qui active les points nerveux du corps selon la medecine chinoise: détente a ssu rr ée ;)

Pas besoins de connaître le shiatsu ;) Quand mon zhom stress, y'a rien de mieux qu'un bon massage de pieds pour le faire relaxer :D
109
oui moi ca me plait beaucoup je trouve ca super sensuel dans des chaussures a talons
T
44 ans 52
enfin en fait la question devrait plutot etre est ce que les femmes aiment que les hommes s'occupent de leurs pieds?
L
35 ans 25
Et bien moi, si c'est pour un massage, oui j'aime ! ;)
Mais ce que je n'aime pas c'est plutot le coté, lécher les pieds etc ... :?
J
46 ans paris 130
moi, j'adore me faire sucer les orteils, ça peut paraitre étrange mais je vous assure c'est délicieux...
43 ans 3006
Mon ex était un fan de pieds... Je me suis sentie assez mal à l'aise, ça fait un peu princesse qui se fait baiser les pieds. Il était fou de mes petits pieds... Surtout que je suis horriblement chatouilleuse à cet endroit, je peux comprendre que pour certain(e)s ce soit une zone érogène, vu la sensibilité de l'endroit..
45 ans 126
jenofa a écrit:
moi, j'adore me faire sucer les orteils, ça peut paraitre étrange mais je vous assure c'est délicieux...

Moi j'adore le faire a ma cherie, et elle apprecie que je lui fasse; je trouve ca tres sensuel dans les preliminaires, a partir du moment ou ils sont bien entretenus, c'est une partie du corps comme une autre, et qui offre plein de petites possibilités avec la langue, sur les orteils, la plante, le talon, etc...pour continuer apres sur les mollets et remonter le long des jambes...
Et il lui arrive parfois de me masturber avec ses pieds, j'apprecie aussi, -jusqu'au bout evidemment...!
J
46 ans paris 130
Moi j'adore le faire a ma cherie, et elle apprecie que je lui fasse; je trouve ca tres sensuel dans les preliminaires, a partir du moment ou ils sont bien entretenus, c'est une partie du corps comme une autre, et qui offre plein de petites possibilités avec la langue, sur les orteils, la plante, le talon, etc...pour continuer apres sur les mollets et remonter le long des jambes...
Et il lui arrive parfois de me masturber avec ses pieds, j'apprecie aussi, -jusqu'au bout evidemment...!

la même :D
45 ans 126
jenofa a écrit:

la même :D

jenofa... faut qu'on parle! :D
J
46 ans paris 130
Vous aviez compris que la premièré partie était une citation de Donovan.
Désolée, experte des pieds mais pas encore des manipulations sur le forum :oops:
B I U

Discussions liées