32 ans
Arcueil
1882
coucou,
je n'ai jamais eu ce soucis avec aucune marque personnellement mais si tu en parlais à la responsable du magasin ? j'ai travaillé dans beaucoup de d'enseignes de prêt à porter et ce genre de choses arrivent. Si le client viens pour nous dire que la qualité est mauvaise, la référence est notée, l'article pris en photo et envoyée au service qualité. les responsables d'enseignes et autres supérieurs se réunissent souvent en vidéoconférence ou réunion pour faire des points et ce genre de problème est mentionné.
désolée pour le pavé mais beaucoup de clients croient que les magasins se fichent de ce qui arrive une fois le vêtement acheté mais non, un client insatisfait sur la qualité sans l'écoute derrière ne reviendra pas donc pas dans leur intérêt ^^
je n'ai jamais eu ce soucis avec aucune marque personnellement mais si tu en parlais à la responsable du magasin ? j'ai travaillé dans beaucoup de d'enseignes de prêt à porter et ce genre de choses arrivent. Si le client viens pour nous dire que la qualité est mauvaise, la référence est notée, l'article pris en photo et envoyée au service qualité. les responsables d'enseignes et autres supérieurs se réunissent souvent en vidéoconférence ou réunion pour faire des points et ce genre de problème est mentionné.
désolée pour le pavé mais beaucoup de clients croient que les magasins se fichent de ce qui arrive une fois le vêtement acheté mais non, un client insatisfait sur la qualité sans l'écoute derrière ne reviendra pas donc pas dans leur intérêt ^^