49 ans
région parisienne
5831
Le premier truc auquel j'ai pensé, c'est qu'avec toutes les adresses collectées, milka se fera un ficheir client pour pas cher... Mais bon, je suis peut-être mauvaise langue:
Citation:
Enfin, espérons qu'ils tiennent promesse.
Ensuite, c'est tout benef pour eux: ça oblige le client à aller sur un site internet (et donc à voir de la pub les concernant), et en plus, le client envoie le dernier carré à un proche, donc il fait de la pub pour els tablettes milka aurpès de ce proche, qui lui-même pourra aller sur le site...Etc...
c'est très bien vu d'un point de vue maketing, je pense. Bon, j'avoue que je ne suis pas une fan de la pub en général... :lol:
Citation:
N.B. : Milka et Buzzman tiennent à préciser que les données collectées dans le cadre de cette opération marketing ne seront pas utilisées à des fins commerciales
Enfin, espérons qu'ils tiennent promesse.
Ensuite, c'est tout benef pour eux: ça oblige le client à aller sur un site internet (et donc à voir de la pub les concernant), et en plus, le client envoie le dernier carré à un proche, donc il fait de la pub pour els tablettes milka aurpès de ce proche, qui lui-même pourra aller sur le site...Etc...
c'est très bien vu d'un point de vue maketing, je pense. Bon, j'avoue que je ne suis pas une fan de la pub en général... :lol: