52 ans
35
10308
Je n'arrivais pas à bien le formuler, mais je suis 100% d'accord avec tout ce qu'écrit mamykro, et en particulier ça :
mamykro a écrit:
Courage à toi et prends soin de toi.
mamykro a écrit:
mama1, tu n'es pas responsable de tout, tu sais: lâche un peu la pression et laisse ses filles s'occuper et assumer leurs propres erreurs. A la limite, signale seulement les erreurs vraiment grave, qui peuvent entraîner des soucis, si tu as peur que l'établissemnt ferme, mais pour le reste, c'est à la direction de gérer.
(...)
Je crois vraiment que tu veux trop bien faire, tu es trop consciencieuse, tu te sens responsable de trop de choses. Il faut que tu arrête de te mettre la pression comme ça sur tout: il y a des gens qui se comportent mal, et bien, tu n'en es pas responable, c'est leur problème à eux, et ce n'est pas à toi de le gérer.
(...)
Je crois vraiment que tu veux trop bien faire, tu es trop consciencieuse, tu te sens responsable de trop de choses. Il faut que tu arrête de te mettre la pression comme ça sur tout: il y a des gens qui se comportent mal, et bien, tu n'en es pas responable, c'est leur problème à eux, et ce n'est pas à toi de le gérer.
Courage à toi et prends soin de toi.