MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'ai reçu !!! [colis Julie Envy]

C
47 ans paris 152
ça y est hier à ma grande surprise j'ai reçu le colie julie envy dans ma boite aux lettres !!! le jupon et le pull me vont bien, et croyez  
moi c'est la 1ère fois que je me regardais dans la glace en me trouvant presque jolie !!! Merci à vous de m'avoir conseillé ce site ! euh...du coup j'ai repassé commande ce matin ;-) hi hi
Bonne journée !
Carine
42 ans Erstein 1317
on veut une photo !!! ;)
5030
Tu aurais put continuer dans la discussion que tu avais déja ouverte tu sais...

;)
C
47 ans paris 152
je dois pas être bien reveillée...je pensais avoir continué ma discussion ;-))...oulala je vais foncer au café moi !!!!
Petite louloute : je vais essayer de me prendre en photo ce week end !!!!
bizzzzz
Coucou

J ai très envie de prendre le jupon noir mais est il vraiment noir noir, de bonne qualité ? joli ?

Merci de me donner ton / vos avis

Biz
C
47 ans paris 152
salut ! je te confirme qu'il est noir noir ! sur la photo du site je trouvais qu'il était plutôt gris/noir mais en "vrai" il est archi noir. Il est super confortable à porter !!! Je te le conseille ! je l'ai mis hier avec un pull JE noir avec une fleur, ça faisait très bien !
biz,
Carine
je vois pas quel pull tu as pu acheter pour mettre avec !

je fais du 50 / 52 habituellement, tu me conseilles plutot quelle taille pour le jupon ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
le pull a fleur, c'est le pull encolure marilyn de la collec'hiver il existe en noir et en prune.

question taille, je te conseille le 50 si tu n'as pas de hanches trop fortes, car la taille est extensible (je fais du 48/50, je l'ai pris en 50 et il est un peu trop grand).

je le porte sinon avec une haut noir a manches 3/4, une tunique un peu bariolée dans les tons roses. il est facile a assortir, je trouve.
42 ans 22/29 2570
Tiens, en parlant du jupon de Julie Envy, je vais me le commander ce weekend avec d'autres hauts sur le site.
J'a hâte de recevoir tout ça :P
42 ans Bordeaux 1619
Princesse-Sarah a écrit:
Coucou

J ai très envie de prendre le jupon noir mais est il vraiment noir noir, de bonne qualité ? joli ?

Merci de me donner ton / vos avis

Biz

Personellement, je l'adore ce jupon :D Il est vraiment noir et semble être de bonne qualité. Et surtout il cache bien le ventre et les hanches !!! J'ai le vendre plat par magi quand je le met ;)
Alors je continuer mes questions :p

J'ai vu pour aller avec le jupon un gilet "GIETRIERS" ma question porte sur la longueur, car j'aime bien quand ça cache mes fesses ... et là je voit qu'il fait 65 cm de long, quelqu'un l'a t'il en 52 ou 54 ? juste pour avoir la longueur
Il est très jolie je trouve ce gilet et pas cher du tout !

Merci pour votre aide les filles !

Biz
C
47 ans paris 152
pour le jupon j'ai pris du 46 et pour info chez H&M je fais aussi du 46, donc je pense que ça taille bien. de même le pull je l'ai pris en 44 et c'est que je prends aussi chez h&m !
Là je me suis commandée la tunique col boule/dentelle....j'espère que je ne serai pas déçue. Vous l'avez commandé?
biz
Carine
52 ans Lorraine 4326
par contre le pull JE avec la fleur, c'est une cata niveau electricité statique !
40 ans Bordeaux 1969
J'avais commandé le jean Strass http://www.julieenvy.com/dressing-147.html et j'en suis très contente !!!

Déjà, à ma grande surprise, j'ai reçu le colis 48H après ma commande ...
Je trouve qu'il monte un peu haut auniveau de la taille (mais ça doit être parce que je suis pitite) mais sinon la coupe est vraiment agréable, la matière aussi et il me fait des superbes fesses :D

Voilà pour ma commande ;)
B I U