MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois...avec qui?

50 ans Rouen 3807
Pour votre première fois, l'avez-vous fait avec quelqu'un de plus âgé, plus jeune, plus expérimenté, un être aimé, une personne de passage...un(e) professionel(le)?

Et regrettez-vous ce choix, auriez-vous préféré le faire  
avec quelqu'un d'autre?
46 ans Montréal 615
C'était la première fois pour les deux et dans quelques mois on se marie :D
1231
Un être aimé mais plus âgé que moi d'une dizaine d'années...
S
37 ans Expat 1410
Du même âge avec (beaucoup :) ) d'expérience...
53 ans moselle 170
je l aimais a la folie..

il avait 18 ans de plus que moi...

et je ne regrette rien...

voila voila
40 ans Le Mans 732
C'etait avec le pere de mes enfants, c'etait notre 1ere fois a tout les deux. ;)
66 ans Région parisienne 2214
Un marin de l'école navale des officiers de Brest. Il était beau, doux et gentil et c'était sous la tente. J'en ai gardé une affection particulière pour les militaires (j'ai épousé un sapeur pompier de Paris) et pour le camping :D
35 ans Belgique 763
Ben moi avec mon copain ca fait an et demi qu'on est ensemble, c'est notre première histoire sérieuse à tout les et on a fait notre première fois ensemble
60 ans 91 25732
Un collègue de travail qui avait 20 ans de plus que moi et qui n'était pas libre, donc avec lequel il n'y avait aucun avenir possible. :oops:

Je ne regrette pas, parce que tout s'est bien passé, mais avec le recul j'aurais préféré qq'un avec qui j'aurais pu vivre une vraie histoire après. ;)
moi avec un homme plus agé de 3 ans, ont s'aimait a la folie ...mais la vie a décidée de nous séparer ...aucun regret ! un merveilleu souvenir !
43 ans somewhere over the rainbow 1376
avec mon copain actuel, première fois pour tous les deux
45 ans RP 3487
J'ai flashé sur lui à 13 ans sur mon lieu de vacances habituel, il en avait 20 ...
3 ans plus tard, je suis revenue, j'avais physiquement changé, je lui ai plus ... il me restait mon flash pour lui, mon envie de lui plaire ...

On l'a fait, c'etait nul ... :lol:
Je ne regrette pas, c'était un peu comme un défi pour moi ... mon 1er défi de femme ...

Oui mais bon ... c'était nul kan meme :roll: .
Bisous.
42 ans Erstein 1317
avec un con, mais jle savais pas!
il avait 18 mais 20, il avait soit disant des tonnes d'experience derriere lui (jdis soit disant parce qu'il ma tellement menti que meme ca je sais pas lol) , on est resté 1 an et demi ensemble, 1 an et demi pdt lesquels jme suis dit "c ca faire l'amour ???!! jmattendais a mieux", puis il s'est cassé avec une pouffe qu'il avait mis enceinte! apres j'ai connu encore qq aventure avant de connaitre mon cheri, et jregrette qu'il ne soit pas mon 1er (moi jsuis sa 1ere), et avec lui jme pose plus de question, au contraire maintenant c plus " mmm c ca faire l'amour, jme disais bien que ca devait etre bien! "
43 ans 2505
Avec mon copain de l'epoque. Il avait le même âge que moi, et c'etait sa 1ère fois aussi.

Je ne le regrette pas. On a attendu 6mois on etait prêts tous les deux j'en garde un souvenir ému :)

Enfin meme si le garçon en question s'est revelé etre un gros connard par la suite ca n'empêche que ça au moins il me l'a pas gaché!
51 ans 76 10598
Avec un homme plus agé, très expérimenté, très doux, rencontré en vacances et que je n'ai jamais revu. Cela s'est très très bien passé et je ne regrette rien! :D

Mais dans l'absolu, j'aurais bien aimer faire le cadeau de ma première fois à celui qui partage ma vie! ;)
B I U