thetoad a écrit :Laisez tomber les VLRiens et riennes
Ezzeb a de toute évidence raison, Aspha et moi devons être deux pauvres névrosées traumatisées et en plein compelxe d'infério-supériorité, et lui n'est pas, mais alors absolument un mec en plein misère sexuelle, qui méprise sa grosse et vieille femme plein de varices et vient ici dans l'espoir de trouver une pauvre pomme qui acceptera de "lui faire des bisous" dans des coins discrets...
Heureusement que tu es là pour nous expliquer tout cela dans ta grande sagesse
Cela dit, note aux autres, je méprise pas les hommes (ou les femmes) qui sont "en manque", ça peut arriver, pour une raison X, Y, ou Z, et ce doit être difficile à vivre. Par contre, j'ai effectivement un peu de mal avec ceux ou celles qui ne sont pas "réglo" vis à vis des autres et poste des invites qui ont tout du piège à gogo sentimental..
Avis aux VRLiennes qui seraient tentées (s'il y en a après avoir lu ces posts)....
Sur ce, bonne continuation Ezzeb, et puisque tu as l'air de si bien t'y connaître, demande à ton psy de passer au niveau supérieur, il semble que les filles qui n'aiment pas se faire aborder, dans le métro ou en MP, par des hommes malsains ne soit pas les seules à avoir besoin de se faire psychanalyser...
Merci Thetoad, si j'étais tombée plus vite que toi sur ce poste, je pense que j'aurais répondu à peu près la même chose, avec une petite réaction épidermique.
Je ne suis qu'une femme, oui vous entendez Messire, une femme !! Mais je crois que plus vous entendrez l'avis des femmes, plus vous comprendrez d'où vient le soucis. A bon lecteur...
Je ne peux donc que...
Plussoyer a grand renfort de +1111111111111 !!!!
No Comment.