MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se masturber à l'âge de 40 ans.

17
Bonjour,
Voilà, je veux bien partager mon histoire avec vous, ...., je me masturbe beaucoup et ceci à mon age(40 ans) car je ne trouve plus de gout avec ma compagne,  
qui en faite ma femme agée de 52 ans, à moitié handicapée(de sa jambe), ces jambes qui sont pleins de varices ne mattirent pas du tout......je sais qu'il y a des femmes qui conservent leurs charmes, jusqu'à un age avancé mais la mienne ce n'est pas le cas.
Le problème c'est que je ne suis pas un type dragueur et infidèle et c'est ça qui me m'empêche d'avoir une autre compagne qui me satisfait suexuellement et je la satistait, moi aussi.
Voilà, si vous avez eu la même expérience ou des avis, partager les avec moi.Merci. :D
60 ans 91 25732
Est ce que tu veux dire que tu aimes toujours ton épouse mais qu'elle ne t'attire plus sexuellement et que, pour pallier ce manque, tu pratiques la masturbation ?

Le fait de se masturber, qq soit l'âge, est tout à fait naturel, même quand on a une vie sexuelle épanouie. C'est un plus, une façon de mieux connaître son corps et ses réactions, les endroits plus sensibles, les caresses qui marchent le mieux et de prendre du plaisir quasiment à coup sûr ! Pour moi c'est un comportement naturel qu'on a dès le plus jeune âge, et si on y trouve du plaisir, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en passer. ;)

Par contre, comment ton épouse vit-elle la situation ? Parce que si vous vous aimez toujours et qu'elle ne souffre pas du manque de sexualité avec toi, il n'y a pas de problème. Mais si elle en souffre, c'est différent...

Et puis tu n'as pas peur que tôt ou tard la situation te pèse aussi ? Tu as parlé sur un autre topic de relations virtuelles par cam. Tu ne crains pas d'avoir envie d'aller plus loin ? (ce n'est pas un jugement, juste une question, je comprends tout à fait que dans un couple les choses changent pour diverses raisons, si la vie était simple, ça se saurait ! ;) ).
17
Merci pour ta réponse Patty,
En faite pour la réponse à la question: est-ce que j'aime toujours mon épouse?, je dirais, avec une réponse, un petit peu nuancée,que oui et non, enfin pour être plus clair, j'éprouve des sentiments envers ma femme, mais que veux-tu Patty, la sexualité est trés importante pour moi, surtout à mon âge: je me considère que je suis toujours jeune, enfin, j'ai toujours des envies sexuelles même puissants, et je pense, et c'est ça qui est en fait important, et c'est le problème même: il me faut une femme plus jeune et normale(non handicapée) pour satisfaire mes besoins sexuels les plus naturels et ainsi je retrouve cette etat de béatitude et de sérenité dans lequel on y tombe aprés avoir bien fait l'amour, cet etat de satifaction mutuelle et qu'on connait tous, enfin presque tous, et cet état, justement, je ne le retrouve pas aprés une masturbation......en fait, je ne pratique pas la masturbation pour le plaisir de se masturber, mais juste pour "me calmer", car, parfois, quand je m'abstiens de cette pratique, et le manque d'amour aidant, alors là, je deviens vraimant, "agressif", j'aurai des envies "de viols" bien que au fond de moi et ayant reçu une bonne éducation, je ne commetrai jamais ce "crime"......et Patty, je dois dire que les femmes sont, un petit peu résponsable de mon état: j'ai maintes fois, demandé à des femmes qui me plaisent, dans des endroits discrets pour qu'elles me donnent juste "un bizou" qui me "calme" parfois, mais elles refusent catégoriquement, je me souvient, j'ai une fois envie d'une stagiaire qui me connaissait auparavent, je lui ai demandé juste un "bisou", alors elle commençait à pleurer et elle m'a accusé de viol, bien sur à tort.
Dans la masturbation(je la pratique, toujours la nuit et surtout, en me reveillant aprés avoir dormi 2 ou 3 heures), j'eprouve un plaisir different de celui que j'eprouve pendant l'amour(avec ma femme)[ j'ai oublié, je me couche seul dans une chambre à part et la cause c'est seulement le fait que, je ne supporte pas les renflements de ma femmes qui est trés grosse..].....mon épouse, vu son âge(52 ans)+ diabétique est complètement indifferente que je lui fait l'amour ou non, est-ce qu'elle est devenue frigitte avec le temps ?....je ne sait pas , tout ce qui est important pour elle est que je sois toujours avec elle à la maison[en fait, on est que elle et moi à la maison], un "bodygard" quoi....enfin.....
Patty, pour la caméra, c'est juste le plaisir de voir le corps feminin, mais je t'assure, je ne me masturbe pas dans ce cas, je ne suis pas un pervers Patty, pour te dire, au fond de moi, j'ai envie d'avoir une femme qui me comprend(je ne suis pas compliqué, je t'assure) et qui peux faire l'amour complet dans l'intention d'avoir des enfants.Voilà Patty
@ :)
53 ans Belgique 3287
Patty, retourne son pseudo et tu trouveras la lumière ;)
45 ans 04 5576
ezzeb a écrit:
Merci pour ta réponse Patty,
j'ai maintes fois, demandé à des femmes qui me plaisent, dans des endroits discrets pour qu'elles me donnent juste "un bizou" qui me "calme" parfois, mais elles refusent catégoriquement, je me souvient, j'ai une fois envie d'une stagiaire qui me connaissait auparavent, je lui ai demandé juste un "bisou", alors elle commençait à pleurer et elle m'a accusé de viol, bien sur à tort.
@ :)

c'est sans doute hors sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir, ayant vécu hier ce type de comportement de la part d'un mec dans le métro. Ben oui, toi tu voudrais un "bisou" mais elles, ces filles à qui tu demandes, elles ressentent cela comme une agression. Et elles en ont le droit, tu n'es pas un de leurs proches, et même si elles te connaissent un peu, comment ne pas se sentir mal à l'aise face à quelqu'un qui demande quelque chose d'intime comme cela dans en plus "un endroit discret".

C'est quelque chose qui me fait halluciner, cela et que je ressens toujours comme une agression. Le type dans le métro m'a abordée alors que je lisais tranquillement dans mon coin et a insisté super lourdement pour faire un bout de route avec moi. Mais je ne VOULAIS pas, et c'était un droit qu'il aurait du respecter. Tout comme tu devrais respecter ces filles. A la fin, j'ai carrément cru qu'il allait me frapper, il était fou de rage.

Comprend tu cela ? elles ont le droit de mal le vivre et toi tu n'as rien fait pour les respecter. Je comprend que ta situation soit difficile et que tu la vives mal, mais ce genre de "palliatif" pour toi ne fera que te donner une image de pervers pour ces filles.
17
Quand je demande un bizou à une fille, thetoad, je ne le demande pas à n'importe laquelle comme un fou pervers, non, ne vas pas comprendre ça que je prends un coin et à la première fille passante, je demande un bizou, non pas du tout, car dans ce cas, je deviens un dingue, fou à enfermer dans un asile des aliénés, alors que ce n'est pas le cas: je suis parfaitement sain d'esprit et équilibré et par voie de conséquence, je considère que le faite de dire un bonjour à une fille(qui parfois ne répond pas par complexe de superiorité ou d'inferiorité) est une forme de consideration et de respect de ma part, parce que moi aussi, je peux être indifferent vis à vis de ce ses filles ou femmes et je m'abstiendrai de ce plaisir en devenant chaste, sans craidre de mourir puisque la chasteté n'a jamais tué un homme, n'est-ce pas thetoad.
@+
43 ans 3006
ezzeb a écrit:
je dois dire que les femmes sont, un petit peu résponsable de mon état: j'ai maintes fois, demandé à des femmes qui me plaisent, dans des endroits discrets pour qu'elles me donnent juste "un bizou" qui me "calme" parfois, mais elles refusent catégoriquement, je me souvient, j'ai une fois envie d'une stagiaire qui me connaissait auparavent, je lui ai demandé juste un "bisou", alors elle commençait à pleurer et elle m'a accusé de viol, bien sur à tort.

Bon déjà.. Plusieurs choses me choquent beaucoup dans ton post : Comment peux tu imputer une responsabilité des femmes dans ton état.. ??? Tu demandes a des femmes qui TE plaisent, des BIZOUS. Moi un copain, une connaissance me demande ça, il se fait remettre en place vite fait bien fait ! Non tes amies/connaissances qui te plaisent ne sont pas des poupées gonflables qui peuvent t'offrir un câlin quand TU es le SEUL à le désirer. Soit tu présentes très mal, soit tu as un léger soucis.

ezzeb a écrit:
je considère que le faite de dire un bonjour à une fille(qui parfois ne répond pas par complexe de superiorité ou d'inferiorité) est une forme de consideration et de respect de ma part

Quand je ne réponds pas au lourdeau qui me dit bonjour dans la rue, ce n'est ni par complexe de supériorité, ni par complexe d'infériorité, c'est simplement parceque c'est lourdeau et mal venu. Que le gars soit mignon ou pas, d'ailleurs. Pour moi ce n'est pas respecter que de venir déranger quelqu'un dans ses rêveries, dans ses préoccupations, avec un bonjour suivi d'un regard plutôt louche. (TOUS les mecs qui disent bonjour comme ça dans la rue ont un regard louche, ou alors j'attire vraiment presque que les pervers...) C'est une marque de respect, que de voir qu'il y a quelqu'un qui vaut la peine que Ta Majesté lui dise bonjour dans la rue.. ? Belle prétention. Alors prends-toi la prétention de la demoiselle, qui, elle, considère que tu n'as pas le standing pour l'accoster. Pas plus compliqué.

ezzeb a écrit:
j'ai oublié, je me couche seul dans une chambre à part et la cause c'est seulement le fait que, je ne supporte pas les renflements de ma femmes qui est trés grosse..].....mon épouse, vu son âge(52 ans)+ diabétique est complètement indifferente que je lui fait l'amour ou non, est-ce qu'elle est devenue frigitte avec le temps ?....

Bon alors les ronflements de ta femme qui est très grosse, magnifique. Mon copain n'est pas gros et loin de là, ça lui arrive de ronfler, et ça doit t'arriver aussi. En tout cas tu fais montre d'une délicatesse absolument magnifique à son égard. Tu te demandes franchement pas pourquoi elle est complètement indifférente selon toi.. ? Moi, plus je te lis et moins je me pose de questions. Ou alors tu te fais une sacrément mauvaise pub.
Je peux te dire que ni l'âge, ni le diabète n'empèchent une vie sexuelle épanouie. Peut-être que le fait de faire chambre à part a une raison là-dedans...

Moi, j'ai fait une réaction épidermique ? Mais pas du touuuuut voyons !!
45 ans 04 5576
on est deux alors.

:roll:
17
Aspha et thetoad, rien qu'en lisant vos écriteaux, on sent(il n'y pas que moi), des personnes hautaines qui se surestiment,...... bourées de complexes de superiorités(en fait d'inforiorité) et qui veulent mettre,sans pour autant être capable, de mettre tout les "mecs" dans même sac etroit et bien choisit par elles...vous vous prenez pour le centre du monde, alors que vous êtez que des personnes de sexes féminins et tout simplement ça.....l'une(thetoad) est traumatisée parson agresseur du métro(à savoir si c'est vrai ou un produit de son imagination morbide) et l'autre joue à l'analyste des messages(mes messages s'adressent à tout le monde qui se connecte au forum, hommes et femmes et .......pas simplement à deux traumatisées....
Alors je vous conseille une chose, toute les deux, allez vous faire.....psychanalyser.
Encore, quand vous voyez, un message au nom d'ezzeb essayez de s'abstenir de répondre car moi je n'ai pas du tout besoin de vos remarques déplacées et manquants de maturités
A bon entendeur, au revoir :)
J
39 ans Montpellier 253
Tes propos m'ont choqués aussi.
La psychanalyse n'est pas forcément pour celui qui le croit.
Je trouve que tu juges un peu vite des gens que tu ne connais absolument pas.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu ne te prendrais pas pour le centre du monde ????

ezzeb a écrit:
vous vous prenez pour le centre du monde, alors que vous êtez que des personnes de sexes féminins

Je n'aime pas trop ta remarque ...Toutes les filles qui te refusent un bisou sont des complexées, des dérangées ? Elles sont inferieures au grand ezzeb ? Pardon votre majesté .... Mais qu'est-ce-que je les comprends !!
Alors, je présume que moi aussi, je suis une traumatisée, avec un gros complexe (vous vous rendez compte !!! je ne suis pas d'accord avec ezzeb !!! hou !! honte à moi!!) Tu n'es pas le centre du monde, si la fille ne veut pas te faire un "bisou" (c'est vraiment un bisou que tu veux ??)c'est peut-être à cause de ton attitude un brin malsaine .....
45 ans 04 5576
Laisez tomber les VLRiens et riennes ;-)

Ezzeb a de toute évidence raison, Aspha et moi devons être deux pauvres névrosées traumatisées et en plein compelxe d'infério-supériorité, et lui n'est pas, mais alors absolument un mec en plein misère sexuelle, qui méprise sa grosse et vieille femme plein de varices et vient ici dans l'espoir de trouver une pauvre pomme qui acceptera de "lui faire des bisous" dans des coins discrets...

Heureusement que tu es là pour nous expliquer tout cela dans ta grande sagesse ;-)

Cela dit, note aux autres, je méprise pas les hommes (ou les femmes) qui sont "en manque", ça peut arriver, pour une raison X, Y, ou Z, et ce doit être difficile à vivre. Par contre, j'ai effectivement un peu de mal avec ceux ou celles qui ne sont pas "réglo" vis à vis des autres et poste des invites qui ont tout du piège à gogo sentimental..

Avis aux VRLiennes qui seraient tentées (s'il y en a après avoir lu ces posts)....

Sur ce, bonne continuation Ezzeb, et puisque tu as l'air de si bien t'y connaître, demande à ton psy de passer au niveau supérieur, il semble que les filles qui n'aiment pas se faire aborder, dans le métro ou en MP, par des hommes malsains ne soit pas les seules à avoir besoin de se faire psychanalyser...
43 ans somewhere over the rainbow 1376
thetoad =D>
37 ans Seine Saint Denis 1018
wizou a écrit:
thetoad =D>

+1!!!
43 ans 2505
Merci Thetoad ;)

+1 :)
B I U