Misstouti a écrit:Je payais moi aussi des frais d'entretien, 7,50 € par jour. Je trouvais ça énorme pour un bébé de 3 mois et demi alors que je fournissais tout (des biberons, aux couches, aux laits et même la poussette ! ).
Toutes les nounous que j'avais vu demandaient à peu près les memes frais.
Voilà où le bât blesse !!!!
Beaucoup d'assistantes maternelles ne prennent pas le temps d'expliquer à quoi correspondent les frais d'entretien :evil:
Les frais d'entretien ce n'est pas les frais concernant l'entretien de l'enfant (malgré son nom :? )
Les frais d'entretien servent normalement à la nounou à investir régulièrement dans de nouveaux jeux pour vos enfants mais aussi tout ce dont elle aura besoin pour s'occuper au mieux de votre bibou...
Personnellement j'ai déjà changé les matelas des lits et ça coûte cher ! Je garde deux petits et le prix d'une poussette double n'est pas donné non plus... Je vire réglièrement les jouets un peu "essouflés" et je rachète du neuf.
Sur mes contrats il est d'ailleurs bien spécifié :
frais d'entretien : investissements, jeux et matériel d'éveil, entretien du matériel utilisé, part de consommation d'eau, d'électricité, de chauffage, etc...
Cela n'a donc rien à voir avec le lait de toilette ou les lingettes...
Il faudrait que les nounous l'expliquent un peu plus :?
Misstouti, elle te demandait 7,50 euros ???????????????
Là par contre c'est pas normal... le minimum c'est 2,65 mais de là à aller jusqu'à 7,50 c'est vraiment trop !