Pour les bibs tu as essayé les Mam ? Moi les miennes n'en voulaient aucun et ceux là c'est passé tout seul, idem pour les tétines, elles ne prennent que les Mam non physio en caoutchouc.
Pour les nuits pareil ici, mais plus hachurées. En général elle s'endort vers 23H et réveil vers 5h15. Elle dormait mieux il y a quelques temps mais là elle est super génée par des mucosités derrière son nez et sa gorge, ça roule, elle s'étouffe, se rendort, bref c'est stressant.
On lui fait des lavages de nez mais rien ne vient, on ne voit pas de sécrétions dans son nez et ça ne coule pas, c'est vraiment derrière...
Comme elle régurgite malgré son lait rgo on pense que c'est encore du à une mauvaise digestion...
On va chez le doc cet aprém pour le certif de sa soeur, pr l'école donc je vais demander en même temps.
Sinon nous bcp bcp moins de coliques et de pleurs depuis la séance chez l'ostéo, elle fait plus caca facilement et quand on voit que ça coince on l'aide un peu avec un suppo de glycérine parce que les cacas sont trés durs et font bouchon.
On est passé au lait rgo régurgitations de Picot.
Sinon coté moral ça va mieux, encore quelques épisodes d'angoisse mais je m'accroche aux vacances.
L'ainée ça va, quelques crises quelquefois mais dans l'ensemble quand elle n'est pas fatiguée elle est gérable !