Coucou, nous ça va bien, il fait chauuuddd c'est étouffant on est obligés de rester à l'intérieur par 35°C :evil:
Jérémy boude les compotes et les petits pots, même les blédichefs !
Du coup il mange avec nous et comme nous, coupé en très petits morceaux et il adore !
Je fais de tout, riz pâtes, carottes en rondelles, maïs purées de toutes sortes...
Pour la viande il goûte de tout et mange de tout aussi.
Dernièrement des plaques sont apparues sur sa nuque, c'est de l'eczéma :(
Et ça s'étend maintenant sur les bras, le ventre et les jambes.
La dermato m'a prescrit tout un tas de crèmes.
Pour le bain je n'ai le droit d'utiliser que des gel douche pédiatriques atopiques, du genre saforelle ou bioderma.
A la suite du bain, je doit le tartiner de Lipikar de la Roche posa sur tout le corps, je complète par le baume Cicaplast de la Roche Posay également, et si ça suinte je continue avec la Fucidine (antibiotique)
Si je peux vous conseiller la Cicaplast de la Roche Posay, elle fait des miracles. Même sur l'érythème fessier, vous appliquer et masser bien pour la faire pénétrer dans la peau, et la couche d'après plus rien !
On peut l'utiliser pour tout, eczéma, irritations, rougeurs.. je ne la connaissais pas mais je suis adepte, même pour nous elle est top ;)
Pour les cheveux, Jérémy en a plein maintenant (enfin ! ) je le coiffe vite fait le matin car ça part dans tout les sens, je ne pense pas lui faire de coupe avant l'entrée à l'école, j'adore ses petites bouclettes dorées je suis totalement fan.
Et faire de petites couettes sur le dessus de la tête ça n'irait pas ? Juste avec de petits élastiques pour lui dégager les yeux et le front ?
Bisous les filles