Coucou,
Ici aussi tout va bien, 9k200 pour 73 cm, 4 dents en haut, 2 en bas, il se met assis tout seul :)
Par contre il ne rampe pas, ne marche pas à 4 pattes, la marche ne l'intéresse pas.
Il a eu sa première rhino-pharyngite le jour de l'an :(
Sinon niveau repas depuis ses 8 mois on est passés progressivement aux morceaux, au début c'était difficile, il régurgitait dès que la purée n'était pas lisse.
Maintenant je lui donne des purée bien en morceaux, à peine pressée et il ne remarque plus rien.
Au goûter il reçoit sa compote avec un boudoir qu'il mange goulument :D
Il dit maman, mais c'est pas le vrai maman volontaire, disons qu'il répète MA-MA-MA-MA-MA comme n'importe quelle syllabe, mais ça fait plaisir quand même LOL
Sinon pour l'occuper la journée, bah il a eu une montagne de jouet divers et variés à Noël, je l'installe soit par terre sur une couverture et je lui met autour de lui les jouets, soit je l'installe à table sur sa chaise haute, et je lui propose les jouets sur la table.
Ensuite de 11h à midi sieste, puis repas, puis il me regarde faire la vaisselle et ranger, après on joue ensemble, on s'habille pour faire la ballade quotidienne en poussette, selon le temps entre 15 min et 1h.
Ensuite on rentre, il va dans son parc jusqu'au goûter, et après je le remet à la sieste 1h et le soir on joue à nouveau ensemble, ou alors il est sur sa couverture avec ses jouets par terre.
Ensuite y'a le bain, on regarde un peu la télé ensemble sur le canapé, et c'est direction le lit pour un gros dodo !