Je vais beaucoup à la piscine et j'ai vu une différence entre les maillots que j'avais acheté à Kiabi qui me tenaient 1 mois et demi.
J'ai changé pour un décathlon qui n'est pas spécifique pour des entraînements en piscine mais plutôt nage loisirs (c'est le seul qui m'allait de toute leur gamme). Je l'ai gardé deux fois plus longtemps, trois mois.
C'est ce modèle
http://www.decathlon.f...iolet-id_8232110.html#v1573289 : ils indiquent "résistance normale au chlore".
Donc voilà, si tu trouves des maillots qui te vont et qui ont une résistance au chlore, je pense que ça vaut le coup si tu vas régulièrement à la piscine. Moi j'ai vraiment vu la différence même si je ne sais pas exactement où elle se situe puisque la résistance n'est pas particulièrement forte au chlore. Mais je pense que je resterais sur des modèles de décathlon tant qu'il y en a un qui m'ira.
J'aurais aimé tester la gamme résistants au chlore de Swimsuitsforall mais vu le peu de modèles qui me vont, je n'ose pas car il me faut essayer une foule de maillots à chaque fois et je vais payer cher les retours...
Tiens nous au courant si tu en achètes et où, pour nous dire combien de temps il te dure, ça m'intéresse !