Bonjour Tequilla Girl,
Je suis actuellement en plein parcours.
Personnellement j'ai pas "décidé de me faire sleever", je dirais plus que j'ai décidé de voir si cette option était possible pour moi le jour de mes 30 ans. Je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs que de dire "j'ai décidé de me faire sleever", car il y a bcp d'étapes à franchir avant d'avoir l'autorisation pour se faire opérer.On se fait pas sleever comme on va faire ses courses, enfin tout du moins dans les établissements et les régions les plus sérieuses.
Je viens de finaliser tous les examens ce mois -ci (il ne me reste que le test du sommeil pour apnée mais d'après le pneumologue ça devrait aller).
La région où je vis est assez "stricte" sur toute la démarche, ce qui est une bonne chose, enfin je trouve :lol:
Donc 1 an de suivi, de spécialistes, d'examens et de suivi psy qui me fait le plus grand bien.
Comme titmanu, je me fais opérer en début d'année.
Cette année de démarche a été une vraie prise de conscience, j'ai déjà perdu de moi même quelque kilo, j'ai arrêté les sodas gazeux, je suis inscrite à une salle de sport (j'y vais 2 à 3 fois par semaine dans l'heure de midi, travail + bébé obligent !).
Le sport avec un IMC de 40 c'est possible , il faut juste y aller progressivement et voir l'activité/ les appareils qui te conviennent: perso, à la salle je fais du stepper, du velo elliptique, du rameur, un peu de natation et tout se passe bien.
Tit manu, cela m'intéresse bien ton blug !
Bon courage et bonne journée !