MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre delinquant dès 3 ans!

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
Voila la nouvel decouverte du gouvernement!
Sans rire, maintenant, il y aura un plan de prevention de la delinquance dès trois ans! Et sarkozy (encore lui) a mis en avant ce  
nouveau projet.

houla, ca fait mal ca, comme si a trois ans, on peut etre deja delinquant! En fait, la delinquance est souvent du aux modes de vie, beaucoup aux rencontre, souvent du au sentiment de mal vivre, de solitude, d'abandon...

Avec ce depistage, c'est un peu dire que la delinquance, c'est génétique ou familiale, voir même ethnique (suis sur que ce sera surtout les noirs et maghrebins qui seront depisté en premier)

C'est honteux et sincèrement, ca me choque enormement. Je me souviens tres bien qu'a cinq ans, je battais mes camarades avec mes poupées et parapluies, je sais même pas pourquoi, et aujourd'hui je vais tres bien, je suis une non violente totale, et tres appréciées. Avec ce depistage, je serais fiché en cas dangereux :) . *

Arriverons nous a une société telle qu'ont le vois dans "le meilleur des mondes " ou "minority report" bien clean, bien propre, sans vie, inquiétante?

En ce moment, Ripostes, sur france,; parle de ce sujet
*
Voila quelques liens qui expliquent bien mieux
http://www.etudiants-s...rg/article.php3?id_article=154

http://www.inegalites.fr/article.php3?id_article=395
49 ans eure 977
et bien comme toi je devrais etre en prison depuis longtemps ou tout du moins fichée.... et ma soeur qui a à 5 ans "assasiné" les poissons rouges de la voisine, c'est une delinquante?

nan mais la il temps que 2007 arrive pour changer de gouvernement!! ils vont où la!!!! c'est du grand n'importe quoi!!!

d'après ce que j'ai pu lire grosso modo.... il cherche même des origine genetiques!!!

Sarko, il est grand temps qu'il prenne des vacances de longues durée, ça lui fera le plus grand bien à lui et à nous aussi!!

bizzzz
45 ans seine et marne 1145
plus sa va plus sako est à la masse,il prépare déja les éléction présidentiel avec tout ces réformes à 2 balles

sans commentaire :arrow:
51 ans Paris 426
Un autre lien d'info sur la question, avec une pétition contre (que j'ai signée, oué ;) ) : [url]http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/index.php
[/url]
49 ans Nord 1567
Merci pour le lien, Kamae, j'ai moi-même signé cette pétition.

Le truc, c'est que je pense que Sarko se sert d'un rapport très controversé lors de sa sortie officielle, déjà, et qui avait été très vite enterré... :roll:

Ah, ambition présidentielle, quand tu nous tiens...

Faut qu'il continue comme ça, il est bien parti, je trouve... :roll:
35 ans 78 1411
Moi ce truc m'inquiete profondement, le pire c'est que cela n'a pas l'air d'inquiter... Si ça continue on va finir comme dans Brazil ou 1984! Je comprends que la peur face creer des actes completement c*n mais là ça devient grave! j'ai pas envie que mon future gamin soit ficher à trois ans!
45 ans 04 5576
La vache !

Et l'étape suivante c'est quoi ? le foetus donne un coup de pied à sa mère et puifffft ! dès la naissance, direct en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000 ?

Je vais signer ta pétition mam'zelle, sinon, bientôt on fera des tests sur les mères et si ça passe pas, pof! pas le droit de se reproduire !

MErci pour l'info.
39 ans 17/92/93/79 1176
A 4ans je massacrais les poupées

je vais présenter tout de suite devant la prison de la santé!!
45 ans 04 5576
ouais et traîne pas en route, hein !

;-)

(moi à deux ou trois ans j'ai failli crever un oeil à ma petite soeur, avec un stylo, je sais même plus pourquoi (mais je suis sure qu'elle l'avait cherché ;-))

Elle a encore la cicatrice...

J'ai honte

:oops:
39 ans 17/92/93/79 1176
Linavi a écrit:
A 4ans je massacrais les poupées

je vais présenter tout de suite devant la prison de la santé!!

Oups j'ai oublier le ME :oops:
On recommence : je vais me présenter à la prison de la santé!!

Voilà...
4
lol
45 ans 04 5576
euh, WU, quatre messages, moins de dix mots au total...

Ne peux tu essayer d'être plus constructif(ve) ??

là, tu floodes, c'est tout !
C
53 ans 1965
C'est très extremiste cette idée (extremiste dans la connerie).

Et dire que ça vient même pas d'un parti d'extreme droite... :roll:
B I U