Coucou les filles, je reviens donner des news ^^ :D
Vous allez bien et vos petits bouts ?
Ici, j'ai eu une belle période de baby blues et après beaucoup de questionnement, je me suis dis que j'allais rester maman au foyer.
Seulement, avec l'hiver qui s'éternise, l'isolement etc, le moral n'était pas top top...
J'ai essayé de comprendre les raisons profondes de tout ça et je me suis rendue compte que la peur que bébé ne soit pas en sécurité dans une crèche me forcer à rester...
Du coup, gros travail sur moi et recherche de garderie de confiance (une ou je connais très bien la directrice), et hop je saute le pas, elle y va très bientôt ;)
J'ai commencé un nouveau travail que j'adore mais à temps partiel voulu...
On a aussi pas mal voyagé en week end pour prendre l'air parce que les kilos pris, ce n'était plus possible..
Aujourd'hui, j'ai toujours une appréhension à l'idée de laisser mon bébé mais ça sera à temps partiel donc moitié maman au foyer et moitié au travail ^^
Le moral est bien remonté entre temps et ce fichu baby blues est parti ;) Je pense que je l'ai dis dans un autre post ...
Voilà, sinon pour mon bébé d'amour, bah tout roule, bon pas encore de dent, un sacré caractère (je le dis fort quand ça ne me va pas), des parents avec une patience insoupçonnable :lol: . Une bouille d'ange (elle fait fondre tout le monde et je sens qu'elle le comprend) qui avance à son rythme tranquillement avec notre soutien et amouuuuur <3 Bref, elle est stimulée mais ce n'est pas une course, loin de là... Paradoxalement, avec elle, tout me semble facile :roll:
Moi qui ai détestais la grossesse, et bien, je pourrais en avoir 5 autres comme elle, c'est dire comme je l'aime hihihi ^^
Bon voilà,voilà et vous, comment allez-vous? Opak,Hendry, océa, la Ronde et toutes les autres ... :kiss: