salut les filles comment allez vous ?
Après 15 jours passé avec mon chéri et mon fils, nous avons du laisser Aaron 15 jours chez les gradns meres, puisque nous reprenions le boulot et que la nounou était encore en vacances!
15 jours, c'est trop long! Je le recupere vendre, j'ai hate!!
il grandit hyper vite, bientot 1 an. Il mange comme un ogre, je sais pas pour vous mais moi c'est
-matin : 240 de lait avec des cereales
- midi puree de légumes avec viandes ou poisson mouliné (il aime bien macher les petites morceaux) environ 15g de viande, un bib de 180ml de lait, un yahourt
- 16h : un bib de 180 ml de lait, une compote, un yahourt
- soir : un grand bib de lait (minium 240 des fois 270 facile), en general sans rien d'autres que des légumes dans le biberon (ou céréales) mais des fois, un petit yahourt pour bébé encore
ca fait trop a votre avis ? Moi je pense pas car quand il en veut plus, il le fait bien savoir et je ne le force jamais a rien finir. Quand il st un peu malade, il mange pas grand chose et se rattrape les jours après.
C'est une grande tige, pas spécialement potelé. C'est qu'ils se dépensent a cet age!
La grande mode en ce moment c'est debout sans les mains. Ca le fait rire aux éclats, il tombe sur les fesses, se releve etc... ca peut durer!!
Pour le sommeil, c'est sympa aussi, il dort 12h la nuit plus des petites siestes par ci par là. Ca fait du bien, je me sns moins fatiguée.
Donnez moi des nouvelles !
Et surtout, grosse pensée pour la famille de Lilous aujourd'hui, ca fait un an... J'espere que ces enfants grandissent bien malgré l'absence de leur maman.