Coucou Hendy, Opak, la ronde, Nessou et toutes les autres :D :D
Je suis ex-chantillyfraise, je ne viens plus du tout en tant que posteuse mais ça me fait vraiment plaisir de vous relire...
J'ai donné des news à quelques unes par mp et je viens juste donner rapidement des nouvelles rapidement ici ^^
D'abord, Félicitations pour le deuxième <3
Alors ma fille (encore un bébé- 14mois ^^) va super bien ;)
Elle a eu une grosse période aux urgences à la reprise de la garderie parce qu'elle tombait toujours malade (grippe, otite and co) mais elle a enfin pris le rythme avec les cocos :)
Elle a mis du temps à avoir ses premières dents mais ça y'est ^^ Joyeuse, malicieuse (en regardant le miroir, elle se pointe du doigt vers sa direction et non le miroir et dit son prénom <3 avec un grand sourire), jolie comme un coeur et tant de superlatifs d'une maman très objective :lol: ...
Pour résumer, les 6 premiers mois ont été difficiles car elle ne dormait pas la nuit ou alors de faux espoirs et avec du sommeil, on revit ;)
J'ai repris le travail à 25hr semaine et ça me correspond... J'avais re-essayé un 35hr mais j'étais trop frustrée de ne pas avoir du temps pour ma fille mais je ne voulais pas rester complètement donc 25hr est parfait...
Voilà pour ma part, je pense que c'est mon dernier message car je ne souhaite plus participer sur le forum mais je tenais à vous écrire en vous souhaitant plein de belles choses pour le futur ;)