Okapi a écrit:Chantillyfraise a écrit:
Ici, tout essayé et bébé refuse toujours de dodo la nuit sauf dans mes bras et même le cododo n a pas fonctionné...
Et l'emmaillotage avec maman à proximité (ou un tee shirt avec ton odeur), tu as tenté ?
Ca la rassurerait peut-être tout autant d'être contenue par du tissu, surtout si tu es à portée de voix en plus de ça.
Pour ma part, au début, je dormais dans sa chambre, le couffin par terre et moi sur un matelas à côté.
Parfois je le prenais dans mes bras, mais j'évitais si je pouvais car on peut vite surchauffer le petit bout, et c'est compliqué si on aime dormir avec une couette et un oreiller sur un matelas qui n'est pas ultra ferme (tout ce qu'il ne faut pas pour bébé).
Ah merci! :kiss: J'ai essayé le t shirt avec mon odeur et miracle, elle est resté 3hr sans m'appeler, j'ai pu enfin dodo, tu m'as sauvé Okapi! :D:D, pourvu que ça dur !
Sinon je cumule donc je copie mon message ici :
Haaaaaaaaaaa, en ce moment c'est le beau père : elle dort? elle ceci elle cela, va voir l'infirmière et dis lui son papy demande si ça c'est normal (au secours) ou ne la met pas là, je ne veux pas que ma petite fille soit brûlée! (comme si j'allais laisser mon bb souffrir sans en parler ou pire la mettre en danger, si je la mets là, c'est qu'il n'y aucun risque ! ). Le pire de tout, ce sont les allusions quand elle pleure parce que ça ne va pas assez vite pour elle alors que je fais tout pour la nourrir vite etc etc, il se permet de me dénigrer auprès d'elle : ah oui on s'occupe mal de toi etc etc papy va écrire une lettre et tu vas signer avec moi...
Elle a beau avoir 1 mois, même si c'est soit-disant de l'humour, ce qui n'est pas drôle du tout, entendre parler de sa maman constamment en négatif sous couvert de l'humour, ça me met dans une telle colère! J'ai dit à mon mari que si vraiment c'est de l'humour, pourquoi il ne dit jamais papy dit de la merde, papy s'occupe mal de toi etc... Evidemment, il se gardera bien de faire ça! l'humour a bon dos... C'est horrible cette sensation qu'une personne veut prendre ma place... S'il pouvait être plus important que moi à ses yeux, il serait ravi!
Désolée, je déborde du quoi je me mêle mais Evil or Very Mad Sad
Et vous, comment ça va? opak, hendy, Okapi barley et toutes celles que je ne cite pas...