ah mince océane. Comment vous vous en etes rendu compte ?
Barley contente que tu sois revenue!! Alors Sasha va pas trop mal on dirait. et courage
pour l'allaitement!!
Laronde je suis d'accord avec les filles, chaque bébé a son rythme.
Perso Aaron met facilement 1h pour boire un biberon de 180ml chez la nounou (et elle prend son temps pour lui donner, c'est tout).
Donc j'ai repris le boulot il y a 2 semaines et tout se passe pour le mieux. Mon fils a l'air d'etre content et heureux chez la nounou. Il grandit bien, il dort bien, il a meme fait une nuit complete, la premiere!, ce we. Je continue à l'allaiter exclusivement, je tire mon lair 2 fois par jour au boulot pour donner a la nounou le lendemain. C'est un peu chaud mais j'arrive a avoir assez de lait, donc pas besoin de LA. J'espere que je vais pouvoir tenir le plus longtps possible. C'est tellement dur a mettre en place l'allaitement, que maintenant quz tout roule comme sur des roulettes, je n'ai pas du tout envie de m'arreter. Et c'est trop bien de retrouver son fils comme ca le soir!!
Bon j'attend de vos news! chantilly ca va ? Laronde tu reprend le boulot quand ? Hendy, raconte nous comment va Benjamin!
bisous
Coucou les filles ;)
C'est superbe d'avoir trouvé une nounou pro pour Aaron, tu dois être détendue en allant au travail :D
Ici, tout va bien, mon petit amour grandit bien, on a le droit à de beaux sourires et ses premiers éclats de rire, je vais me faire arnaquer je le sens :lol:
Pour la nuit, ça été très dur mais ça y'est même si elle se lève, elle dort dans son berceau, j'ai suivi la méthode de Nouchekette, c'est à dire que je lui ai expliqué qu'on était là pour elle, notre lit est juste à côté ;) et qu'elle était capable de dodo dans son berceau, si elle avait besoin d'aide ou autre on est là... Evidemment, elle a pleuré mais je suis restée avec elle à lui caresser le visage tout le temps pour qu'elle voit que je suis là, je lui parlais en même temps... et ensuite quand ça hurlait trop, je l'ai reprise 1 minute en lui expliquant que c'est pour la calmer mais qu'elle allait retourner dans son petit berceau, ensuite elle a pleuré encore 5 bonnes minutes mais je restais près d'elle et boum dodo ! depuis elle accepte donc merci Nouchekette, c'était dur d'entendre pleurer mais je ne l'ai pas abandonné, elle a vu mon visage tout le long, je pense que c'est ça qui a été rapide...
Pour les mamans qui ont du mal avec le papa, essayer de dialoguer même si ce n'est pas facile c'est sûr et Okapi a raison, laissez le bébé au papa :twisted: ...
Ici, ça va, il ne donne pas le bain c'est vrai mais se lève la nuit, la change, joue avec, s'en occupe, et travaille en plus donc je me rends compte que je suis plutôt chanceuse en vous lisant, faut pas lâcher ! ... Courage à toutes :kiss: